English translation pending — showing the original.
Radio RTL
Trotteuse · 2006-07-19
😉 ils cherchaient des gens pour raconter des anecdotes de voyage, je passe ce soir, j'en ai profiter pour faire un ptit mot sur mon site, c'est bien!!!
Radio RTL
Alan · 2006-07-19
Tu veux dire que tu passes à la radio ce soir pour raconter des anecdotes de voyage ..... ? c'est super celà et c'est à quelle heure et dans quelle émission sur RTL ..... ? 🙂 je vais essayer d'écouter, car je trouve l'initiative intéressante ......
Radio RTL
Trotteuse · 2006-07-19
je passe à 21h dans l'émisison de CHARLOTTE a propos des voyages
mais jai etais interviwé cet aprem c'etait rigolo..... tu verra c'est STEF, moi, on a parler de mon tour du monde, elle avait l'air depiter genre un truc hyper dur a faire, j'ai dit que cetait beaucoup plus difficile de rester ici que de voyager
Radio RTL
Veve75020 · 2006-07-19
R.T.L. est en progrès cela change des grosses têtes alors.........lol
Radio RTL
Trotteuse · 2006-07-19
ouais l'emission dure 2h et il parle de voyage, voilà jsuis passé c'est bien il ont rien couper j'ai mis mon site internet en avant, bon un ptit coup de pub ....
Radio RTL
Brasilero · 2006-07-20
Cool c'est ts les jours cette émission...? Ou que le mercredi...
Si ils veulent un vrai voyageur tu les aiguilles vers moi...😉 héhéhéhhé
Radio RTL
Patoune · 2006-07-20
zut alors j'ai loupé ça dommage
Radio RTL
Trotteuse · 2006-07-20
salut
j'ai repondu à l'annonce dans ce forum mais je sais plus quel rubrique sinon oui c'est tous les soirs et oui tu peux leur tél et tu fais l'interview, j'ai dit mon site et ce matin j'ai eu 2, 3 mails de gens qui rêvent de voyager, j'ai répondu mais point, j'ai dit que c'etait simple de voyager que de rester ici a etre coltiné ds cette société
a plus
Radio RTL
Patoune · 2006-07-20
A tout hasard, y a-t-il rediffusion de ces émissions ?
Radio RTL
Steph972 · 2006-07-20
Tu peux aller sur le site de RTL, rubrique "podcast" (ou ballado-diffusion" en français), tu pourras enregistrer l'emission sur ton ordi.
Radio RTL
Patoune · 2006-07-20
merci pour l'info je vois ça aujourd'hui.