Radio RTL
by Trotteuse
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
😉 ils cherchaient des gens pour raconter des anecdotes de voyage, je passe ce soir, j'en ai profiter pour faire un ptit mot sur mon site, c'est bien!!!
La vie à la même valeur peut importe la taille de l'être qui la porte !
je passe à 21h dans l'émisison de CHARLOTTE a propos des voyages
mais jai etais interviwé cet aprem c'etait rigolo..... tu verra c'est STEF, moi, on a parler de mon tour du monde, elle avait l'air depiter genre un truc hyper dur a faire, j'ai dit que cetait beaucoup plus difficile de rester ici que de voyager
La vie à la même valeur peut importe la taille de l'être qui la porte !
R.T.L. est en progrès cela change des grosses têtes alors.........lol
zut alors j'ai loupé ça dommage
vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre.
salut
j'ai repondu à l'annonce dans ce forum mais je sais plus quel rubrique sinon oui c'est tous les soirs et oui tu peux leur tél et tu fais l'interview, j'ai dit mon site et ce matin j'ai eu 2, 3 mails de gens qui rêvent de voyager, j'ai répondu mais point, j'ai dit que c'etait simple de voyager que de rester ici a etre coltiné ds cette société a plus
j'ai repondu à l'annonce dans ce forum mais je sais plus quel rubrique sinon oui c'est tous les soirs et oui tu peux leur tél et tu fais l'interview, j'ai dit mon site et ce matin j'ai eu 2, 3 mails de gens qui rêvent de voyager, j'ai répondu mais point, j'ai dit que c'etait simple de voyager que de rester ici a etre coltiné ds cette société a plus
La vie à la même valeur peut importe la taille de l'être qui la porte !
A tout hasard, y a-t-il rediffusion de ces émissions ?
vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre.
merci pour l'info je vois ça aujourd'hui.
vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre.
Log in first, then come back to this page.










