Radio RTL
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
😉 ils cherchaient des gens pour raconter des anecdotes de voyage, je passe ce soir, j'en ai profiter pour faire un ptit mot sur mon site, c'est bien!!!
La vie à la même valeur peut importe la taille de l'être qui la porte !
AL Alan Globetrotter ·
Tu veux dire que tu passes à la radio ce soir pour raconter des anecdotes de voyage ..... ? c'est super celà et c'est à quelle heure et dans quelle émission sur RTL ..... ? 🙂 je vais essayer d'écouter, car je trouve l'initiative intéressante ......
TR Trotteuse Veteran ·
je passe à 21h dans l'émisison de CHARLOTTE a propos des voyages mais jai etais interviwé cet aprem c'etait rigolo..... tu verra c'est STEF, moi, on a parler de mon tour du monde, elle avait l'air depiter genre un truc hyper dur a faire, j'ai dit que cetait beaucoup plus difficile de rester ici que de voyager
La vie à la même valeur peut importe la taille de l'être qui la porte !
VE Veve75020 Veteran ·
R.T.L. est en progrès cela change des grosses têtes alors.........lol
TR Trotteuse Veteran ·
ouais l'emission dure 2h et il parle de voyage, voilà jsuis passé c'est bien il ont rien couper j'ai mis mon site internet en avant, bon un ptit coup de pub ....
La vie à la même valeur peut importe la taille de l'être qui la porte !
BR Brasilero Regular ·
Cool c'est ts les jours cette émission...? Ou que le mercredi... Si ils veulent un vrai voyageur tu les aiguilles vers moi...😉 héhéhéhhé
PA Patoune Veteran ·
zut alors j'ai loupé ça dommage
vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre.
TR Trotteuse Veteran ·
salut

j'ai repondu à l'annonce dans ce forum mais je sais plus quel rubrique sinon oui c'est tous les soirs et oui tu peux leur tél et tu fais l'interview, j'ai dit mon site et ce matin j'ai eu 2, 3 mails de gens qui rêvent de voyager, j'ai répondu mais point, j'ai dit que c'etait simple de voyager que de rester ici a etre coltiné ds cette société a plus
La vie à la même valeur peut importe la taille de l'être qui la porte !
PA Patoune Veteran ·
A tout hasard, y a-t-il rediffusion de ces émissions ?
vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre.
ST Steph972 Veteran ·
Tu peux aller sur le site de RTL, rubrique "podcast" (ou ballado-diffusion" en français), tu pourras enregistrer l'emission sur ton ordi.
PA Patoune Veteran ·
merci pour l'info je vois ça aujourd'hui.
vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre.

You might also like