English translation pending — showing the original.
Excursion Cap Nord MSC Costa
Gueouille · 2014-06-24
bonjour
je pars en juillet pour une croisiere sur le msc magnifica et je compte reserver l'excursion pour le cap nord à partir de l'escale Honninsvag
par contre, je me demande si l'entrée pour le site est comprise dans le cout de l'excursion soit 72 euros par personne
si quelqu'un a déjà fait cette excursion est ce que c'est vraiment bien ça vaut vraiment le coup ?
le bateau ne passe t il pas à proximité ?
Excursion Cap Nord MSC Costa
Tintinfr · 2014-06-24
Bonsoir,
Je reviens du Cap Nord et j'ai fait aussi cette excursion avec Costa.
C'est vraiment un prix exorbitant cette excursion.Il n'y à pas grand chose à faire, mais tout est compris.
D'autres passagers ont pris un taxi pour y aller, et c'est moitié prix.
L'office de tourisme se trouve à la sortie du bateau.
Couvrez vous bien, il faisait 0 degré avec une tempête de neige.
Bonne croisière.
Excursion Cap Nord MSC Costa
Gueouille · 2014-06-24
Au moins l entrée pour le cap bord est comprise car j avais vraiment de devoir en plus ajouter le prix de l entree et comme nous sommes 4 cela aurais fait super cher !
Je suis un peu rassurée même si je pense que le tarif est un peu exagéré mais si déjà on est au cap nord ce serait dommage ne pas y aller
Pour les taxis vous savez s ils sont facilement repérables ?
Merci pour vos informations
Excursion Cap Nord MSC Costa
Tintinfr · 2014-06-24
Re bonsoir,
Comme tous les taxis ils doivent avoir une plaque sur le toit.
Le vent était tellement fort et un froid glacial que l'on s'est dépêché de rentrer et se mettre au chaud.
Ce serait navrant de ne pas aller voir le Cap Nord.
Avec le bateau on passe deux fois devant le Cap.
Avec le bus local ça coûte environ 58€.
Excursion Cap Nord MSC Costa
Gueouille · 2014-06-24
Oui j ai fait des recherches pour les bus locaux et j arrive à 200 Euros pour 4 alors que la croisiere le propose à 244 euros
J ai un peu regardé et effectivement les températures ne sont pas très élevées en juillet
Les vestes sont prevues dans la valise surtout pour les enfants
En tout cas merci pour votre contribution pour la mise en place de notre croisiere
Excursion Cap Nord MSC Costa
Cristianh · 2014-06-25
Bonjour ,
... Si vous partez le 18 , d' Amsterdam , ou le 19 , de Hambourg : nous y serons aussi .
Du forum , une dizaine de couples , avec ou sans ados , se sont trouvés au hasard des lectures , pour vivre ces " choses bien fraîches " ..... - qui avec excursions du bateau , - qui sans . ...
Cordialement ,
Excursion Cap Nord MSC Costa
Gueouille · 2014-06-25
Bonsoir
Moi je pars le 8 juillet d hambourg sur le msc magnifica
Donc ce ne sera pas la même croisiere que vous
Bonne croisiere à vous tous
Excursion Cap Nord MSC Costa
Anjuvani · 2014-06-25
Bonjour Caroline,
Oui, ce serait dommage de ne pas aller au Cap Nord, déjà pour la route entre Honningvag et le Cap Nord qui est
superbe et sur le site il y a quand même des choses à voir ...
Nous l'avons fait en Juin et récemment en Mars, lors de croisières avec Hurtigruten, donc je ne peux pas parler de
prix, avec la neige c'était magique, un paysage polaire !!!
Bon voyage et profitez du soleil de minuit