Excursion Cap Nord MSC Costa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
bonjour je pars en juillet pour une croisiere sur le msc magnifica et je compte reserver l'excursion pour le cap nord à partir de l'escale Honninsvag

par contre, je me demande si l'entrée pour le site est comprise dans le cout de l'excursion soit 72 euros par personne

si quelqu'un a déjà fait cette excursion est ce que c'est vraiment bien ça vaut vraiment le coup ?

le bateau ne passe t il pas à proximité ?
TI Tintinfr Regular ·
Bonsoir,

Je reviens du Cap Nord et j'ai fait aussi cette excursion avec Costa. C'est vraiment un prix exorbitant cette excursion.Il n'y à pas grand chose à faire, mais tout est compris. D'autres passagers ont pris un taxi pour y aller, et c'est moitié prix. L'office de tourisme se trouve à la sortie du bateau. Couvrez vous bien, il faisait 0 degré avec une tempête de neige. Bonne croisière.
GU Gueouille Regular ·
Au moins l entrée pour le cap bord est comprise car j avais vraiment de devoir en plus ajouter le prix de l entree et comme nous sommes 4 cela aurais fait super cher ! Je suis un peu rassurée même si je pense que le tarif est un peu exagéré mais si déjà on est au cap nord ce serait dommage ne pas y aller Pour les taxis vous savez s ils sont facilement repérables ?

Merci pour vos informations
TI Tintinfr Regular ·
Re bonsoir,

Comme tous les taxis ils doivent avoir une plaque sur le toit.

Le vent était tellement fort et un froid glacial que l'on s'est dépêché de rentrer et se mettre au chaud.

Ce serait navrant de ne pas aller voir le Cap Nord.

Avec le bateau on passe deux fois devant le Cap.

Avec le bus local ça coûte environ 58€.
GU Gueouille Regular ·
Oui j ai fait des recherches pour les bus locaux et j arrive à 200 Euros pour 4 alors que la croisiere le propose à 244 euros

J ai un peu regardé et effectivement les températures ne sont pas très élevées en juillet Les vestes sont prevues dans la valise surtout pour les enfants En tout cas merci pour votre contribution pour la mise en place de notre croisiere
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour , ... Si vous partez le 18 , d' Amsterdam , ou le 19 , de Hambourg : nous y serons aussi .

Du forum , une dizaine de couples , avec ou sans ados , se sont trouvés au hasard des lectures , pour vivre ces " choses bien fraîches " ..... - qui avec excursions du bateau , - qui sans . ...

Cordialement ,
Christian
GU Gueouille Regular ·
Bonsoir

Moi je pars le 8 juillet d hambourg sur le msc magnifica Donc ce ne sera pas la même croisiere que vous

Bonne croisiere à vous tous
AN Anjuvani Regular ·
Bonjour Caroline, Oui, ce serait dommage de ne pas aller au Cap Nord, déjà pour la route entre Honningvag et le Cap Nord qui est superbe et sur le site il y a quand même des choses à voir ... Nous l'avons fait en Juin et récemment en Mars, lors de croisières avec Hurtigruten, donc je ne peux pas parler de prix, avec la neige c'était magique, un paysage polaire !!!

Bon voyage et profitez du soleil de minuit

Similar discussions

You might also like