Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Nord

Consommation véhicules location

Discussion started by Jpg13 on 2014-06-30

4 replies

English translation pending — showing the original.


Consommation véhicules location

Jpg13 · 2014-06-30

Bonjour Juste pour info. Je viens de louer 2 vehicules aux USA

1 gros FORD EXPEDITION, La version longue 8 places, equivalent au CHEVROLET SUBURBAN : en ne faisant pas particulièrement attention à la conso (la plupart du temps 10 15 miles au dessus des speed limits) 19 Litres au 100 kms.

Pour un FORD EXPLORER 7 places : 12, 5 litres au 100 Kms

Consommation véhicules location

Néfer · 2014-06-30

Est-il de couleur noire?

Portez-vous des ray-ban?

Consommation véhicules location

Reneerachel · 2014-07-01

merci pour la rigolade😏😄😄

Consommation véhicules location

Jpg13 · 2014-07-01

Non bleu métal foncé. Et pas FBI;

Consommation véhicules location

Néfer · 2014-07-01

Je pensais aux Services Secrets.

Heureux de savoir qu'on s'était compris. 😎😎

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.