Consommation véhicules location
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour Juste pour info. Je viens de louer 2 vehicules aux USA

1 gros FORD EXPEDITION, La version longue 8 places, equivalent au CHEVROLET SUBURBAN : en ne faisant pas particulièrement attention à la conso (la plupart du temps 10 15 miles au dessus des speed limits) 19 Litres au 100 kms.

Pour un FORD EXPLORER 7 places : 12, 5 litres au 100 Kms
Néfer Globetrotter ·
Est-il de couleur noire?

Portez-vous des ray-ban?
RE Reneerachel Veteran ·
merci pour la rigolade😏😄😄
JP Jpg13 Globetrotter ·
Non bleu métal foncé. Et pas FBI;
Néfer Globetrotter ·
Je pensais aux Services Secrets.

Heureux de savoir qu'on s'était compris. 😎😎

Similar discussions

You might also like