Back to the discussion

in Destinations › Océanie

Deux semaines sur l'île de Pâques

Discussion started by Lfd79 on 2014-07-10

5 replies

English translation pending — showing the original.


Deux semaines sur l'île de Pâques

Lfd79 · 2014-07-10

Hello,

nous partons bientôt pour 2 semaines pour l'île de Paques. Nous n'avons pas encore prévu notre programme sur place, mais nous espérons en voir le maximum et faire de la plongée.

Avez-vous des suggestions / activités à faire sur l'île ainsi que des prestataires ? Nous restons au camping mihinoa.

Merci :)

Deux semaines sur l'île de Pâques

Andre1980 · 2014-07-11

2 semaines c'est long. Hormis les ballades et faire de la plongé, il y a pas grand chose à faire.

Deux semaines sur l'île de Pâques

Lfd79 · 2014-07-11

Merci André pour ce commentaire plein d'infos :)

Deux semaines sur l'île de Pâques

Andre1980 · 2014-07-11

Tu peux voir les choses que l'on a fait nous mais tu remplis même pas une semaine avec. 😐

Deux semaines sur l'île de Pâques

Triskelion · 2014-08-10

Salut, Bon choix que le camping Mihinoa, le gérant est tahitien et c'est bien entretenue.

Sur l'ile j'ai fait 2 plongées avec Riton (un ancien de l'équipe à Cousteau) d'Orca, dont une très belle au sud de l'ile autour d'un rocher. Tu peux faire le tour de l'île à vélo (une journée), faire des balades à pied, profiter de la plage au nord, du cheval aussi. Tu peux aussi te faire tatouer par Soane https://www.youtube.com/watch?v=CaX0xcCsB7I

Bref, de quoi passer une semaine tranquille, par contre deux ça risque de faire long.

Deux semaines sur l'île de Pâques

Delfaisan · 2014-08-25

Bonjour,

Nous y sommes allés 4 jours début juillet et nous avons plongé sur le site du Moaï englouti avec la compagnie Orca. Ca s'est vraiment bien déroulé, super accueil et super plongée. Par contre, ca caille dans l'eau :)

Bon voyage

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.