nous partons bientôt pour 2 semaines pour l'île de Paques. Nous n'avons pas encore prévu notre programme sur place, mais nous espérons en voir le maximum et faire de la plongée.
Avez-vous des suggestions / activités à faire sur l'île ainsi que des prestataires ? Nous restons au camping mihinoa.
Merci :)








