Back to the discussion

in Autres › Divers

J'ai des problèmes avec les emails (Canada)

Discussion started by Nena00 on 2006-07-24

3 replies

English translation pending — showing the original.


J'ai des problèmes avec les emails (Canada)

Nena00 · 2006-07-24

Bonjour, Alors, j'ai envoyé des email au quelques Bed & Breakfast pour démander s'ils ont une chambre livre, etc. Mais parfois je ne reçois pas de reponses. Il y a quelques jours, j'ai pensé qu'ils ne repondent pas...bon, un peu rare si on a une adresse email... Maintenant j'ai parlé avec les proprietaires et ils me dissent qu'ils m'ont envoyé une reponse le jour X . Je me fais de soucis parce que je ne sais pas quelle est la raison pour la quelle je ne recois pas mes email. ça m'a jamais arrivé ' Soit il est mon provider or le provider au Canada. Est-ce que vous avez eu des problèmes pareils ????

J'ai des problèmes avec les emails (Canada)

Fzoo · 2006-07-25

C'est difficile pour nous de te répondre mais si tu utilises hotmail comme email, tu devrais recevoir TOUT tes messages, mêmes les spams. Conseil: si tu veux réserver, prends le téléphone, c'est plus rapide et direct!!

Mon voisin Gilles a encore de la place je crois et son jardin est dans son meilleur actuellement!!!

http://www.turquoisebb.com/

Il faut faire vite pour réserver car avec les "Outgames" à la fin juillet, les hôtels et B&B vont être pleins...

BYE!

"OO"

J'ai des problèmes avec les emails (Canada)

Nena00 · 2006-07-25

Salut, J'ai lycos comme email ... Mais je vais changer.

J'ai des problèmes avec les emails (Canada)

12free · 2006-07-25

🙂 jamais eu un probleme avec gmail 😎

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.