J'ai des problèmes avec les emails (Canada)
by Nena00
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Alors, j'ai envoyé des email au quelques Bed & Breakfast pour démander s'ils ont une chambre livre, etc.
Mais parfois je ne reçois pas de reponses.
Il y a quelques jours, j'ai pensé qu'ils ne repondent pas...bon, un peu rare si on a une adresse email...
Maintenant j'ai parlé avec les proprietaires et ils me dissent qu'ils m'ont envoyé une reponse le jour X .
Je me fais de soucis parce que je ne sais pas quelle est la raison pour la quelle je ne recois pas mes email. ça m'a jamais arrivé '
Soit il est mon provider or le provider au Canada.
Est-ce que vous avez eu des problèmes pareils ????
C'est difficile pour nous de te répondre mais si tu utilises hotmail comme email, tu devrais recevoir TOUT tes messages, mêmes les spams.
Conseil: si tu veux réserver, prends le téléphone, c'est plus rapide et direct!!
Mon voisin Gilles a encore de la place je crois et son jardin est dans son meilleur actuellement!!!
http://www.turquoisebb.com/
Il faut faire vite pour réserver car avec les "Outgames" à la fin juillet, les hôtels et B&B vont être pleins...
BYE!
"OO"
Mon voisin Gilles a encore de la place je crois et son jardin est dans son meilleur actuellement!!!
http://www.turquoisebb.com/
Il faut faire vite pour réserver car avec les "Outgames" à la fin juillet, les hôtels et B&B vont être pleins...
BYE!
"OO"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz"
Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
Log in first, then come back to this page.











