Autoroute 87 (USA)
Bonjour
C'est ma première expérience en motorisé sur l'autoroute 87. Est ce que les espaces pour automobile au poste de péage sont suffisamment large pour que je puisse passé ? Ou ! Est ce qu'il y a un espace que je doivent favorisé ?
Merci !