Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Nord

Autoroute 87 (USA)

Discussion started by Danvall on 2014-08-01

2 replies

English translation pending — showing the original.


Autoroute 87 (USA)

Danvall · 2014-08-01

Bonjour C'est ma première expérience en motorisé sur l'autoroute 87. Est ce que les espaces pour automobile au poste de péage sont suffisamment large pour que je puisse passé ? Ou ! Est ce qu'il y a un espace que je doivent favorisé ? Merci !

Autoroute 87 (USA)

Stratele52 · 2014-08-01

Tu demandes si une autoroute est assez large pour un motorisé ?????

http://www.campingcaravaningmag.ca/mon-trajet-prefere-vers-la-floride/

http://terraincamping.vrcamping.com/index.php?option=com_mtree&task=listcats&cat_id=780&Itemid=90

http://www.interstate-guide.com/i-087.html

Autoroute 87 (USA)

Stratele52 · 2014-08-01

Sûr que ça passe . Combien de V.R passe par là, de camions remorques , de bus de voyages ?

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.