Autoroute 87 (USA)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour C'est ma première expérience en motorisé sur l'autoroute 87. Est ce que les espaces pour automobile au poste de péage sont suffisamment large pour que je puisse passé ? Ou ! Est ce qu'il y a un espace que je doivent favorisé ? Merci !
Daniel
ST Stratele52 Globetrotter ·
Tu demandes si une autoroute est assez large pour un motorisé ?????

http://www.campingcaravaningmag.ca/mon-trajet-prefere-vers-la-floride/

http://terraincamping.vrcamping.com/index.php?option=com_mtree&task=listcats&cat_id=780&Itemid=90

http://www.interstate-guide.com/i-087.html
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Sûr que ça passe . Combien de V.R passe par là, de camions remorques , de bus de voyages ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like