Autoroute 87 (USA)
by Danvall
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
C'est ma première expérience en motorisé sur l'autoroute 87. Est ce que les espaces pour automobile au poste de péage sont suffisamment large pour que je puisse passé ? Ou ! Est ce qu'il y a un espace que je doivent favorisé ?
Merci !
Daniel
Tu demandes si une autoroute est assez large pour un motorisé ?????
http://www.campingcaravaningmag.ca/mon-trajet-prefere-vers-la-floride/
http://terraincamping.vrcamping.com/index.php?option=com_mtree&task=listcats&cat_id=780&Itemid=90
http://www.interstate-guide.com/i-087.html
http://www.campingcaravaningmag.ca/mon-trajet-prefere-vers-la-floride/
http://terraincamping.vrcamping.com/index.php?option=com_mtree&task=listcats&cat_id=780&Itemid=90
http://www.interstate-guide.com/i-087.html
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Sûr que ça passe . Combien de V.R passe par là, de camions remorques , de bus de voyages ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Log in first, then come back to this page.









