Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Descente ou remontée du Mékong?

Discussion started by Georgesleg on 2014-09-07

1 reply

English translation pending — showing the original.


Descente ou remontée du Mékong?

Georgesleg · 2014-09-07

Bonsoir, Une question à laquelle je ne trouve pas de réponse sur le forum: vaut-il mieux remonter ou descendre le Mékong? Donc partir de Luang prabang ou y arriver? Avantages de l'une ou l'autre solution (à part le "gain" de temps)? Et si on termine à Huay Xai, quelle est la meilleure manière de continuer son voyage verts le nord? Merci pour vos conseils georges

Descente ou remontée du Mékong?

Lepiaf · 2014-09-07

si on termine à Huay Xai, quelle est la meilleure manière de continuer son voyage vers le nord?

Il n'y a pas beaucoup de choix, il faut passer par Louang Namtha, puis Oudomxai. Ensuite c'est Phongsaly plein nord ou Muang Khua au nord-est.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.