Descente ou remontée du Mékong?
Bonsoir,
Une question à laquelle je ne trouve pas de réponse sur le forum: vaut-il mieux remonter ou descendre le Mékong?
Donc partir de Luang prabang ou y arriver? Avantages de l'une ou l'autre solution (à part le "gain" de temps)?
Et si on termine à Huay Xai, quelle est la meilleure manière de continuer son voyage verts le nord?
Merci pour vos conseils
georges