Descente ou remontée du Mékong?
by Georgesleg
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir,
Une question à laquelle je ne trouve pas de réponse sur le forum: vaut-il mieux remonter ou descendre le Mékong?
Donc partir de Luang prabang ou y arriver? Avantages de l'une ou l'autre solution (à part le "gain" de temps)?
Et si on termine à Huay Xai, quelle est la meilleure manière de continuer son voyage verts le nord?
Merci pour vos conseils
georges
georges
si on termine à Huay Xai, quelle est la meilleure manière de continuer son voyage vers le nord?
Il n'y a pas beaucoup de choix, il faut passer par Louang Namtha, puis Oudomxai. Ensuite c'est Phongsaly plein nord ou Muang Khua au nord-est.
Il n'y a pas beaucoup de choix, il faut passer par Louang Namtha, puis Oudomxai. Ensuite c'est Phongsaly plein nord ou Muang Khua au nord-est.
Log in first, then come back to this page.








