Traduction français-libanais
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider à traduire en libanais : "Je suis très contente de te voir" (à une fille) ? Ana ktir mabsouta... Faut-il utiliser ensuite un inaccompli présent, un présent progressif... ? Merci d'avance !
Quelqu'un peut-il m'aider à traduire en libanais : "Je suis très contente de te voir" (à une fille) ? Ana ktir mabsouta... Faut-il utiliser ensuite un inaccompli présent, un présent progressif... ? Merci d'avance !