Traduction français-libanais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider à traduire en libanais : "Je suis très contente de te voir" (à une fille) ? Ana ktir mabsouta... Faut-il utiliser ensuite un inaccompli présent, un présent progressif... ? Merci d'avance !

You might also like