English translation pending — showing the original.
Compagnie WOW pour l'Islande
Vedaly · 2014-09-20
Bonjour
Au vu des avis souvent négatifs sur cette compagnie, mais qui semblent meilleurs avec le temps, y a t il des personnes ayant voyagé sur cette compagnie en juillet aout 2014? Pouvez vous nous faire part de votre experience?
Merci d'avance!
Compagnie WOW pour l'Islande
Kikefret · 2014-09-20
Bonjour,
il y a tout doucement longtemps que je n'ai plus vu d'avis vraiment négatifs. C'est du lowcost, il faut donc prendre tout ce qui va avec, positif comme négatif. Il y a des gens qui rouspéteraient parce qu'ils n'ont pas de place pour les jambes : qu'ils prennent Norwegian Airlines, SAS ou Lufthansa alors.
C'était souvent pour des questions de confirmation de vol ou de non-réponse à des courriels.
Allez voir sur le forum concurrent, ou collègue, celui qui commence par rou et qui finit par tard. Non seulement il y a un forum Islande, mais dans cette rubrique Islande il y a une sous-rubrique "transport", mais il y a aussi sur le forum général des voyages un forum entièrement consacré aux transports aériens.
Bien à vous
Compagnie WOW pour l'Islande
Marathon · 2014-09-20
Bonjour
Au vu des avis souvent négatifs sur cette compagnie, mais qui semblent meilleurs avec le temps, y a t il des personnes ayant voyagé sur cette compagnie en juillet aout 2014? Pouvez vous nous faire part de votre experience?
Merci d'avance!
Bonjour,
Il y a ici le récit détaillé d'un aller-retour sur WOW Air effectué en aout 2014. Le bilan était favorable.
Compagnie WOW pour l'Islande
Mymy56 · 2014-09-23
Bonjour, deux voyages avec Wow air et rien à redire , juste un décalage de moins d'une heure prévenu 4 mois à l'avance donc pas un drame.Je pense que pour les vols complets pour la saison il y a moins de changement surtout au départ de Paris. Au niveau du confort, simple mais bien comme en Islande, toujours simple mais bien.(il n'y a que 3 heures de vol à peine, et pour le prix?!!!) Il y a toujours des râleurs qu'ils restent chez eux plutôt que d'être rabajois partout où il vont.
Compagnie WOW pour l'Islande
Vedaly · 2014-09-23
On part le 26 décembre, j'espère qu'il n'y aura pas ( trop!) de changement d'horaire...
Compagnie WOW pour l'Islande
Mymy56 · 2014-09-23
Positivez ! Quelle chance de voire l'Islande sous la neige, l'ambiance doit être reposante.
Compagnie WOW pour l'Islande
Titouille05 · 2014-09-24
Coucou,
Avec tout les avis vu, je m'étais aussi posé la question. Et pour ma part que ce soit à l'aller comme au retour, zéro problème. Ni annulation, ni changement, même arrivé en avance d'ailleurs.
C'était mon deuxième vol. Le premier, datait d'il y a 10 ans pour l’Irlande et de souvenir, j'ai même trouvé le vol plus agréable. Avec des hôtesses délicieuses et même un film à l'aller :)
Fonce, l’Islande quel bonheur !!! Trop hâte d'y retourner :)
Titouille :)
Compagnie WOW pour l'Islande
Dadisa · 2014-09-24
Bonjour
Nous avons aussi voyagé avec la compagnie WoW sans aucun problème en juillet dernier
Bon voyage
🙂
Compagnie WOW pour l'Islande
Vedaly · 2014-09-26
Merci à tous pour vos réponses plutôt encourageantes qui confortent mon impression que cette compagnie s'est améliorée!