Compagnie WOW pour l'Islande
by Vedaly
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Au vu des avis souvent négatifs sur cette compagnie, mais qui semblent meilleurs avec le temps, y a t il des personnes ayant voyagé sur cette compagnie en juillet aout 2014? Pouvez vous nous faire part de votre experience?
Merci d'avance!
Bonjour,
il y a tout doucement longtemps que je n'ai plus vu d'avis vraiment négatifs. C'est du lowcost, il faut donc prendre tout ce qui va avec, positif comme négatif. Il y a des gens qui rouspéteraient parce qu'ils n'ont pas de place pour les jambes : qu'ils prennent Norwegian Airlines, SAS ou Lufthansa alors.
C'était souvent pour des questions de confirmation de vol ou de non-réponse à des courriels.
Allez voir sur le forum concurrent, ou collègue, celui qui commence par rou et qui finit par tard. Non seulement il y a un forum Islande, mais dans cette rubrique Islande il y a une sous-rubrique "transport", mais il y a aussi sur le forum général des voyages un forum entièrement consacré aux transports aériens.
Bien à vous
Bonjour
Au vu des avis souvent négatifs sur cette compagnie, mais qui semblent meilleurs avec le temps, y a t il des personnes ayant voyagé sur cette compagnie en juillet aout 2014? Pouvez vous nous faire part de votre experience?
Merci d'avance!
Bonjour,
Il y a ici le récit détaillé d'un aller-retour sur WOW Air effectué en aout 2014. Le bilan était favorable.
Bonjour,
Il y a ici le récit détaillé d'un aller-retour sur WOW Air effectué en aout 2014. Le bilan était favorable.
Bonjour, deux voyages avec Wow air et rien à redire , juste un décalage de moins d'une heure prévenu 4 mois à l'avance donc pas un drame.Je pense que pour les vols complets pour la saison il y a moins de changement surtout au départ de Paris. Au niveau du confort, simple mais bien comme en Islande, toujours simple mais bien.(il n'y a que 3 heures de vol à peine, et pour le prix?!!!) Il y a toujours des râleurs qu'ils restent chez eux plutôt que d'être rabajois partout où il vont.
Positivez ! Quelle chance de voire l'Islande sous la neige, l'ambiance doit être reposante.
Coucou,
Avec tout les avis vu, je m'étais aussi posé la question. Et pour ma part que ce soit à l'aller comme au retour, zéro problème. Ni annulation, ni changement, même arrivé en avance d'ailleurs.
C'était mon deuxième vol. Le premier, datait d'il y a 10 ans pour l’Irlande et de souvenir, j'ai même trouvé le vol plus agréable. Avec des hôtesses délicieuses et même un film à l'aller :)
Fonce, l’Islande quel bonheur !!! Trop hâte d'y retourner :)
Titouille :)
Avec tout les avis vu, je m'étais aussi posé la question. Et pour ma part que ce soit à l'aller comme au retour, zéro problème. Ni annulation, ni changement, même arrivé en avance d'ailleurs.
C'était mon deuxième vol. Le premier, datait d'il y a 10 ans pour l’Irlande et de souvenir, j'ai même trouvé le vol plus agréable. Avec des hôtesses délicieuses et même un film à l'aller :)
Fonce, l’Islande quel bonheur !!! Trop hâte d'y retourner :)
Titouille :)
https://unaneenvadrouille.wordpress.com/
https://www.instagram.com/un_ane_en_vadrouille/
https://www.facebook.com/lespetitspasdetitouille
« On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver. »
de Jean Grenier
Log in first, then come back to this page.









