Back to the discussion

in Thèmes › Photographie et vidéo en voyage

Développer diapos en argentique

Discussion started by Jancha40 on 2014-10-01

2 replies

English translation pending — showing the original.


Développer diapos en argentique

Jancha40 · 2014-10-01

Bonjour,

En rengeant des vieux appareils photos , je viens de retrouver une pellicule dans l'un d'eux. C'est du 24/36 , et je ne sais pas du tout de quand elle date , c'est une pellicule de diapos Ektachrome. Néanmoins, je souhaiterais la faire developper. Est-ce qu'un forumeur, ici, pourrait m'indiquer un labo qui fait encore ce genre d'opération, en MP . Merci d'avance et bonne journée.

Développer diapos en argentique

Carassou · 2014-10-01

Je suis encore en argentique et c'est la FNAC qui les fait développer... à un labo dont j'ignore le nom .C'est très long!!! cordialement Carassou

Développer diapos en argentique

Jancha40 · 2014-10-02

Bonjour Carassou,

Merci pour votre réponse, je vais voir auprès de la FNAC les possibilités. Bonne journée.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.