Développer diapos en argentique
Bonjour,
En rengeant des vieux appareils photos , je viens de retrouver une pellicule dans l'un d'eux. C'est du 24/36 , et je ne sais pas du tout de quand elle date , c'est une pellicule de diapos Ektachrome. Néanmoins, je souhaiterais la faire developper. Est-ce qu'un forumeur, ici, pourrait m'indiquer un labo qui fait encore ce genre d'opération, en MP . Merci d'avance et bonne journée.
En rengeant des vieux appareils photos , je viens de retrouver une pellicule dans l'un d'eux. C'est du 24/36 , et je ne sais pas du tout de quand elle date , c'est une pellicule de diapos Ektachrome. Néanmoins, je souhaiterais la faire developper. Est-ce qu'un forumeur, ici, pourrait m'indiquer un labo qui fait encore ce genre d'opération, en MP . Merci d'avance et bonne journée.