Développer diapos en argentique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

En rengeant des vieux appareils photos , je viens de retrouver une pellicule dans l'un d'eux. C'est du 24/36 , et je ne sais pas du tout de quand elle date , c'est une pellicule de diapos Ektachrome. Néanmoins, je souhaiterais la faire developper. Est-ce qu'un forumeur, ici, pourrait m'indiquer un labo qui fait encore ce genre d'opération, en MP . Merci d'avance et bonne journée.
CA Carassou Veteran ·
Je suis encore en argentique et c'est la FNAC qui les fait développer... à un labo dont j'ignore le nom .C'est très long!!! cordialement Carassou
JA Jancha40 Regular ·
Bonjour Carassou,

Merci pour votre réponse, je vais voir auprès de la FNAC les possibilités. Bonne journée.

You might also like