Bonjour
nous voilà rentrés de notre petit séjour plongée, c'était un régal !
Nous avons fait 8 plongées au lieu des 7 prévues. Beaucoup de gros poissons, même si on n'a pas vu de requin baleine ni de raies mantas.
Les sites visités étaient : Booby (première plongée, premiers requins et premières raies aigles !), White Bank, Ave Maria (++), Red Point, Coral Garden (++), Channel Rock, Marianne (++).
Le club est sympa même si on est parfois nombreux (certains font des doubles le matin, nous on a fait une le matin et une l'après-midi). Au maximum on est 12 plongeurs par bateau et 3 moniteurs. On était de 3 à 6 par palanquée.
Christopher et Viny sont sympas mais je crois qu'on a préféré Cyrille qui cherche vraiment les petites bêtes et qui a des yeux de lynx.
tous les détails et photos ici
http://lescassiopatenvadrouille.blogspot.com/2014/10/plongee-aux-seychelles.html