Plongée à Praslin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour,

Je serais à Praslin et la digue du 28 Octobre au 07 Novembre.

Je suis N1 en prépa N2.

Je souhaite faire 2 ou 3 plongées.

Auriez vous des spot à recommander?

Merci pour votre aide
KR Krikri6792 Globetrotter ·
Je souhaite faire 2 ou 3 plongées. Auriez vous des spot à recommander?

Le centre de plongée auquel tu t'adresseras t'orientera vers des sites adaptés à ton niveau et tes intérêts. Pour Praslin, je te recommande Octopus Diving Center.

Notre récit :

https://sites.google.com/site/fabuleuxvoyagesoceanindien/

Bonnes bulles 🙂
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/
BE Belinda73 ·
Bonjour,

je vous conseille aussi Octopus Diver à Praslin sur la plage d'Anse Volbert, nous avons fait 3 plongées avec eux (Ilot St Pierre, Corral Garden et Booby) et c'était super. Voici le lien pour voir notre Carnet de Voyage : http://voyagebelindarodrigo.free.fr/index.php/seychelles/2014-mai-mahe-praslin-digue-mahe (j'ai mis quelques photos de nos plongées)

Bon futur voyage !
Belinda Blog de Voyage : http://voyagebelindarodrigo.free.fr/ ARGENTINE, Pérou, Italie, Seychelles, Belgique, République Dominicaine...
BE Belphegor974 Regular ·
Bonjour, Nous partons jeudi prochain aux Seychelles et avons prévu 7 plongées avec Octopus, sur les conseils des forumeurs. On vous dira ce qu'on en a pensé mais ça a l'air génial ! :o) Ils viennent nous chercher à la jetée ; ils nous ont aussi proposé de réserver nos repas du midi pour 5 euros (formule poisson grillé) et le Nitrox est sans supplément ! À bientôt donc avec, je l'espère, de magnifiques photos...
http://lescassiopatalarun.blogspot.com/ http://lescassiopatenvadrouille.blogspot.com/ et https://lescassiopatenvadrouillelasuite.blogspot.com/ et maintenant https://www.polarsteps.com/moietlechatTraveller
BE Belphegor974 Regular ·
Bonjour nous voilà rentrés de notre petit séjour plongée, c'était un régal ! Nous avons fait 8 plongées au lieu des 7 prévues. Beaucoup de gros poissons, même si on n'a pas vu de requin baleine ni de raies mantas.

Les sites visités étaient : Booby (première plongée, premiers requins et premières raies aigles !), White Bank, Ave Maria (++), Red Point, Coral Garden (++), Channel Rock, Marianne (++).

Le club est sympa même si on est parfois nombreux (certains font des doubles le matin, nous on a fait une le matin et une l'après-midi). Au maximum on est 12 plongeurs par bateau et 3 moniteurs. On était de 3 à 6 par palanquée. Christopher et Viny sont sympas mais je crois qu'on a préféré Cyrille qui cherche vraiment les petites bêtes et qui a des yeux de lynx.

tous les détails et photos ici http://lescassiopatenvadrouille.blogspot.com/2014/10/plongee-aux-seychelles.html
http://lescassiopatalarun.blogspot.com/ http://lescassiopatenvadrouille.blogspot.com/ et https://lescassiopatenvadrouillelasuite.blogspot.com/ et maintenant https://www.polarsteps.com/moietlechatTraveller

You might also like