Back to the discussion

in Thèmes › Croisières

Quelle excursion Costa choisir pour Capri?

Discussion started by Nougatine30 on 2014-10-17

5 replies

English translation pending — showing the original.


Quelle excursion Costa choisir pour Capri?

Nougatine30 · 2014-10-17

Bonjour,

Pour l'escale à Naples (8 h à 14 h), si vous avez choisi d'aller à CAPRI, quelle excursion COSTA avez-vous choisie ? En effet, en lisant sur les forums, je m'aperçois qu'il est difficile de faire l'excursion seuls notamment pour revenir de Capri par le bateau (trop de monde). Donc, je me vois contrainte de prendre une des excursions de COSTA mais je ne sais pas laquelle choisir :

CAPRI ET ANACAPRI ? CAPRI EN FUNICULAIRE ?

Si vous avez fait l'une ou l'autre, dites moi ce que vous en pensez ?

Merci à tous par avance pour vos réponses.

Cordialement, Catherine

Quelle excursion Costa choisir pour Capri?

Mguibentif · 2014-10-17

Costa ou non, il est dommage d'aller à Capri pour moins d'une journée et il faut voir Anacapri... 😕

Quelle excursion Costa choisir pour Capri?

Chafachou · 2015-02-24

Bonjour

Escale à Naples : Capri trop court ou pas, nous y irons pour nous faire une idée et j'ai trop envie d'y aller mais nous irons avec Costa, il vaut mieux ! Merci

Quelle excursion Costa choisir pour Capri?

Mguibentif · 2015-02-24

C'est vous qui payez, vous faites ce que vous voulez... 🙂

Quelle excursion Costa choisir pour Capri?

Vanchoc · 2015-02-25

Bonjour,

Capri et surtout Anacapri, c'est ça ...

j'avais pris l'excursion MSC car timing trop risqué.

Quelle excursion Costa choisir pour Capri?

Nie001 · 2015-02-25

Bonjour, En escale à Naples nous avons pris l'excursion Capri et Anacapri. Heureusement que nous avions réservé via Costa car le bateau nous amenant là-bas est tombé en panne. Nous avons très bien été pris en charge et l'excursion a pu se poursuivre et être prolongée du temps perdu. Retour au bateau 1h30 après le tous à bord. Le point positif de prendre Costa pour l'excursion c'est que le bateau a attendu les 150 passagers manquants. Sinon c'est une très belle excursion à conseiller. Cordialement Nathalie

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.