Quelle excursion Costa choisir pour Capri?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour,

Pour l'escale à Naples (8 h à 14 h), si vous avez choisi d'aller à CAPRI, quelle excursion COSTA avez-vous choisie ? En effet, en lisant sur les forums, je m'aperçois qu'il est difficile de faire l'excursion seuls notamment pour revenir de Capri par le bateau (trop de monde). Donc, je me vois contrainte de prendre une des excursions de COSTA mais je ne sais pas laquelle choisir :

CAPRI ET ANACAPRI ? CAPRI EN FUNICULAIRE ?

Si vous avez fait l'une ou l'autre, dites moi ce que vous en pensez ?

Merci à tous par avance pour vos réponses.

Cordialement, Catherine
MG Mguibentif Globetrotter ·
Costa ou non, il est dommage d'aller à Capri pour moins d'une journée et il faut voir Anacapri... 😕
Mathilde
CH Chafachou Regular ·
Bonjour

Escale à Naples : Capri trop court ou pas, nous y irons pour nous faire une idée et j'ai trop envie d'y aller mais nous irons avec Costa, il vaut mieux ! Merci
MG Mguibentif Globetrotter ·
C'est vous qui payez, vous faites ce que vous voulez... 🙂
Mathilde
VA Vanchoc Veteran ·
Bonjour,

Capri et surtout Anacapri, c'est ça ...

j'avais pris l'excursion MSC car timing trop risqué.
NI Nie001 ·
Bonjour, En escale à Naples nous avons pris l'excursion Capri et Anacapri. Heureusement que nous avions réservé via Costa car le bateau nous amenant là-bas est tombé en panne. Nous avons très bien été pris en charge et l'excursion a pu se poursuivre et être prolongée du temps perdu. Retour au bateau 1h30 après le tous à bord. Le point positif de prendre Costa pour l'excursion c'est que le bateau a attendu les 150 passagers manquants. Sinon c'est une très belle excursion à conseiller. Cordialement Nathalie
Nathalie

Similar discussions

You might also like