English translation pending — showing the original.
Paiement agence Birmanie
Kighafarz · 2014-10-25
bonjour
ayant reservé avec whitelotus
celui ci me demande de regler 50% par virement a singapour !
est ce normal?
et le restant en liquide a l arrivée
est ce le commun des choses?
l agence est elle serieuse?
merci de vos retours
nous partons le 20 janvier pour info pour 18 jours
encore merci
Paiement agence Birmanie
Sondoud · 2014-10-26
Bonjour
Nous avons réservé une voiture avec chauffeur pour 5 jours et nous avons effectivement payé un acompte par virement (Western Union) mais pas à Singapour, à Yangon. Nous n'avons pas eu de mauvaises surprises, le chauffeur était là le matin et tout c'est bien passé. mais ce nétait pas ton agence.
Bon séjour
Paiement agence Birmanie
NinoSoldado · 2014-10-27
Ca se fait. C'est pour quand?
Paiement agence Birmanie
Rangoon · 2014-10-28
bonjour
ayant reservé avec whitelotus
celui ci me demande de regler 50% par virement a singapour !
est ce normal?
et le restant en liquide a l arrivée
est ce le commun des choses?
l agence est elle serieuse?
merci de vos retours
nous partons le 20 janvier pour info pour 18 jours
encore merci
Bonjour !
Absolument , c'est la coutume de payer une partie avant , et ne vous inquiétez pas , White Lotus à pignon sur rue et fiable à 100 %.
Ils doivent en fait verser une certaine somme aux hotels pour garantir les logements réservés .
Bon voyage
Rangoon
Paiement agence Birmanie
Lierman · 2014-10-30
salut nous partons a 4 en janvier avec l'agence white lotus, comme toi nous avons hésité avant de faire le virement de 50% par Singapour, mais aprés avoir consulté les forums , nous l'avons fait il n'y a pas eu de problème (sinon l'agence aurait déjà fermé)le contact avec Mr Win est excellent, je pense que le reste le sera également