Paiement agence Birmanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
bonjour ayant reservé avec whitelotus celui ci me demande de regler 50% par virement a singapour ! est ce normal? et le restant en liquide a l arrivée est ce le commun des choses? l agence est elle serieuse? merci de vos retours nous partons le 20 janvier pour info pour 18 jours encore merci
kighafarz
SO Sondoud ·
Bonjour Nous avons réservé une voiture avec chauffeur pour 5 jours et nous avons effectivement payé un acompte par virement (Western Union) mais pas à Singapour, à Yangon. Nous n'avons pas eu de mauvaises surprises, le chauffeur était là le matin et tout c'est bien passé. mais ce nétait pas ton agence. Bon séjour
NI NinoSoldado Veteran ·
Ca se fait. C'est pour quand?
RA Rangoon Veteran ·
bonjour ayant reservé avec whitelotus celui ci me demande de regler 50% par virement a singapour ! est ce normal? et le restant en liquide a l arrivée est ce le commun des choses? l agence est elle serieuse? merci de vos retours nous partons le 20 janvier pour info pour 18 jours encore merci

Bonjour ! Absolument , c'est la coutume de payer une partie avant , et ne vous inquiétez pas , White Lotus à pignon sur rue et fiable à 100 %. Ils doivent en fait verser une certaine somme aux hotels pour garantir les logements réservés . Bon voyage Rangoon
KI Kighafarz ·
merci pour vos reponses
kighafarz
LI Lierman ·
salut nous partons a 4 en janvier avec l'agence white lotus, comme toi nous avons hésité avant de faire le virement de 50% par Singapour, mais aprés avoir consulté les forums , nous l'avons fait il n'y a pas eu de problème (sinon l'agence aurait déjà fermé)le contact avec Mr Win est excellent, je pense que le reste le sera également

You might also like