Hôtel sympathique à Cat Ba
Bonjour à tous,
Voila , nous serons à Cat Ba fin novembre , et on cherche un hôtel sympa ( style bungalow au bord de l'eau ) , je mets le lien pour que vous voyiez ce qu'on cherche à peu près , celui ci étant semble t'il complet: www.blueswimmersailing.com, autrement une guest house sympa. D'autre part , on cherche à faire la baie en bateau, mais juste la journée ( passer la nuit sur la jonque n'est pas nécessaire )avec kayak et visite de villages flottants, petite jonque simple si possible , j'ai vu le site de Tuan, 80 dollars /personne , si quelqu'un a mieux je suis preneur. Quid de la location de moto à Cat Ba ? Merci pour vos infos.
Voila , nous serons à Cat Ba fin novembre , et on cherche un hôtel sympa ( style bungalow au bord de l'eau ) , je mets le lien pour que vous voyiez ce qu'on cherche à peu près , celui ci étant semble t'il complet: www.blueswimmersailing.com, autrement une guest house sympa. D'autre part , on cherche à faire la baie en bateau, mais juste la journée ( passer la nuit sur la jonque n'est pas nécessaire )avec kayak et visite de villages flottants, petite jonque simple si possible , j'ai vu le site de Tuan, 80 dollars /personne , si quelqu'un a mieux je suis preneur. Quid de la location de moto à Cat Ba ? Merci pour vos infos.