Voila , nous serons à Cat Ba fin novembre , et on cherche un hôtel sympa ( style bungalow au bord de l'eau ) , je mets le lien pour que vous voyiez ce qu'on cherche à peu près , celui ci étant semble t'il complet: www.blueswimmersailing.com, autrement une guest house sympa. D'autre part , on cherche à faire la baie en bateau, mais juste la journée ( passer la nuit sur la jonque n'est pas nécessaire )avec kayak et visite de villages flottants, petite jonque simple si possible , j'ai vu le site de Tuan, 80 dollars /personne , si quelqu'un a mieux je suis preneur. Quid de la location de moto à Cat Ba ? Merci pour vos infos.
Hôtel sympathique à Cat Ba
by Rocalamar1
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Voila , nous serons à Cat Ba fin novembre , et on cherche un hôtel sympa ( style bungalow au bord de l'eau ) , je mets le lien pour que vous voyiez ce qu'on cherche à peu près , celui ci étant semble t'il complet: www.blueswimmersailing.com, autrement une guest house sympa. D'autre part , on cherche à faire la baie en bateau, mais juste la journée ( passer la nuit sur la jonque n'est pas nécessaire )avec kayak et visite de villages flottants, petite jonque simple si possible , j'ai vu le site de Tuan, 80 dollars /personne , si quelqu'un a mieux je suis preneur. Quid de la location de moto à Cat Ba ? Merci pour vos infos.
Voila , nous serons à Cat Ba fin novembre , et on cherche un hôtel sympa ( style bungalow au bord de l'eau ) , je mets le lien pour que vous voyiez ce qu'on cherche à peu près , celui ci étant semble t'il complet: www.blueswimmersailing.com, autrement une guest house sympa. D'autre part , on cherche à faire la baie en bateau, mais juste la journée ( passer la nuit sur la jonque n'est pas nécessaire )avec kayak et visite de villages flottants, petite jonque simple si possible , j'ai vu le site de Tuan, 80 dollars /personne , si quelqu'un a mieux je suis preneur. Quid de la location de moto à Cat Ba ? Merci pour vos infos.
Vosu avez bien tort de dormir à Cat Ba au lieu de passer une nuit sur une jonque, ce qui est magique le soir et le matin en sortant de la cabine. Ceci dit, la jonque de Tuan est une jonque PRIVEE donc le prix est normal. IL peut vous arranger aussi un tour d'une journée sur une jonque collective, moins chère. Il vous loue aussi des motos.
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
Log in first, then come back to this page.









