Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Travailler comme moniteur de ski à l'étranger

Discussion started by Arnaud740 on 2014-11-11

1 reply

English translation pending — showing the original.


Travailler comme moniteur de ski à l'étranger

Arnaud740 · 2014-11-11

Bonjour, je dispose actuellement de mon eurotest et je voudrais partir a l'etranger pour enseigner le ski et découvrir du paysage.

Je me demandais quel etait le meilleur endroit pour enseigner a l'etranger, j'ai pense a la nouvelle-Zelande, au canada, a l'Australie ou meme aux USA. Je suis un perdu pour le moment et quelques infos ne pourraient me faire qu'avancer.😐

Merci d'avance

Travailler comme moniteur de ski à l'étranger

Mathews · 2014-11-12

salut les meilleures opportunités, je pense, seront au Canada , Banff et Whistler , éventuellement Mont Tremblant ou bien aux USA à Aspen et autres stations du Colorado

Avec un PVT pour le Canada ça doit pouvoir se faire mais pour devenir moniteur il faudra avoir une Résidence Permanente préférablement. Pour les USA c'est plus compliqué...

mais les stations de BC et d'Alberta offrent suffisamment d'opportunités pour devenir moniteur, si tu as un PVT tu devrais pouvoir trouver un petit job en station.

Sinon pour aller faire du ski en Australie j'aimerais bien savoir où on fait du ski en Australie 😛

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.