Travailler comme moniteur de ski à l'étranger
Bonjour, je dispose actuellement de mon eurotest et je voudrais partir a l'etranger pour enseigner le ski et découvrir du paysage.
Je me demandais quel etait le meilleur endroit pour enseigner a l'etranger, j'ai pense a la nouvelle-Zelande, au canada, a l'Australie ou meme aux USA. Je suis un perdu pour le moment et quelques infos ne pourraient me faire qu'avancer.😐
Merci d'avance
Je me demandais quel etait le meilleur endroit pour enseigner a l'etranger, j'ai pense a la nouvelle-Zelande, au canada, a l'Australie ou meme aux USA. Je suis un perdu pour le moment et quelques infos ne pourraient me faire qu'avancer.😐
Merci d'avance