Travailler comme moniteur de ski à l'étranger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour, je dispose actuellement de mon eurotest et je voudrais partir a l'etranger pour enseigner le ski et découvrir du paysage.

Je me demandais quel etait le meilleur endroit pour enseigner a l'etranger, j'ai pense a la nouvelle-Zelande, au canada, a l'Australie ou meme aux USA. Je suis un perdu pour le moment et quelques infos ne pourraient me faire qu'avancer.😐

Merci d'avance
MA Mathews Globetrotter ·
salut les meilleures opportunités, je pense, seront au Canada , Banff et Whistler , éventuellement Mont Tremblant ou bien aux USA à Aspen et autres stations du Colorado

Avec un PVT pour le Canada ça doit pouvoir se faire mais pour devenir moniteur il faudra avoir une Résidence Permanente préférablement. Pour les USA c'est plus compliqué...

mais les stations de BC et d'Alberta offrent suffisamment d'opportunités pour devenir moniteur, si tu as un PVT tu devrais pouvoir trouver un petit job en station.

Sinon pour aller faire du ski en Australie j'aimerais bien savoir où on fait du ski en Australie 😛

Similar discussions

You might also like