Trek au Cambodge
Bonjour,
nous serons a siem reap pour visiter les temples d'angkor fin janvier, nous aimerions aller dans l'arrière pays pour 5 jours.
Qu'est ce que vous me conseillez? mondolkiri ou ratanakiri niveau trek et surtout transport pour aller jusqu'a la bas?
Combien de temps de faut il pour aller la bas?
Merci d'avance