Back to the discussion

in Autres › Divers

Litige Go Voyages

Discussion started by Suaut on 2014-12-17

11 replies

English translation pending — showing the original.


Litige Go Voyages

Suaut · 2014-12-17

Nous avons réservé un voyages au Sri Lanka sur le site de Go Voyages, vols + les hôtels séparés.. Une date était érronée sur une de nos réservations d'hôtels et Go Voyages nous demande de repayer l'hôtel (90% de frais de modification )!!! Nous avons un prépayed e-voucher qui en quelque sorte ne nous sert à rien (300 euros qd même pour deux nuits au Nilaveli beach resort) L'hôtel contacté par mail ne répond pas à nos demandes de modification de date. Que pouvons-nous faire ? Une demande de réclamation est en cours à Go Voyages mais ils ne répondent pas merci de vos idées🙁

Litige Go Voyages

Wiphala · 2014-12-17

Que pouvons-nous faire ? merci de vos idées🙁

Ce post représente ta toute première intervention sur ce forum, plus de 4 ans après t'y être inscrite ?! 😮 Ne crois-tu pas alors que la "bonne" question aurait peut-être été : "Qu'aurions-nous dû faire" ? 😉 Réponse : venir participer un peu plus activement, et surtout beaucoup plus tôt à la vie de ce forum après t'y être inscrite, afin de venir te renseigner ici en ce qui concerne le "pour et le contre" de ces éventuels intermédiaires ! Après coup (et donc bien trop tard)... ton post va à présent malheureusement rejoindre les déjà assez nombreux posts négatifs relatifs à cet intermédiaire, du nom de "Go Voyages" ! 🤪

Litige Go Voyages

Fastkoala · 2014-12-17

.. Une date était érronée sur une de nos réservations d'hôtels

à qui la faute? vous ou govoyages?

Litige Go Voyages

Fexon · 2014-12-17

Que pouvons-nous faire ? merci de vos idées🙁

Ce post représente ta toute première intervention sur ce forum, plus de 4 ans après t'y être inscrite ?! 😮 Ne crois-tu pas alors que la "bonne" question aurait peut-être été : "Qu'aurions-nous dû faire" ? 😉 Réponse : venir participer un peu plus activement, et surtout beaucoup plus tôt à la vie de ce forum après t'y être inscrite, afin de venir te renseigner ici en ce qui concerne le "pour et le contre" de ces éventuels intermédiaires ! Après coup (et donc bien trop tard)... ton post va à présent malheureusement rejoindre les déjà assez nombreux posts négatifs relatifs à cet intermédiaire, du nom de "Go Voyages" ! 🤪

+1 🤪

Litige Go Voyages

Fexon · 2014-12-17

Nous avons réservé un voyages au Sri Lanka sur le site de Go Voyages, vols + les hôtels séparés.. Une date était érronée sur une de nos réservations d'hôtels et Go Voyages nous demande de repayer l'hôtel (90% de frais de modification )!!! Nous avons un prépayed e-voucher qui en quelque sorte ne nous sert à rien (300 euros qd même pour deux nuits au Nilaveli beach resort) L'hôtel contacté par mail ne répond pas à nos demandes de modification de date. Que pouvons-nous faire ? Une demande de réclamation est en cours à Go Voyages mais ils ne répondent pas merci de vos idées🙁

Bonjour Maité,

Je suis du même avis que le membre Fastkoala... A qui incombe la faute? Vu que vous dites que c'était "séparé", je pense que la faute vient de votre part (inattention des dates)... Pouvez-vous préciser avec des dates qu'est-ce qui ne joue pas entre vos vols et l'hôtel? On va peut-être trouver une solution moins onéreuse que de payer 90% de frais....

Comme il a été dit.... fallait surtout éviter ce genre d'intermédiaire et s'adresser directement à une agence "pignon sur rue".. comme vous le constatez, en cas de problèmes, Go voyages ne sont pas arrangeants.... Il appliquent le règlement et s'en lavent les mains!

cordialement

Litige Go Voyages

FDB · 2014-12-18

Que pouvons-nous faire ? merci de vos idées🙁

Ce post représente ta toute première intervention sur ce forum, plus de 4 ans après t'y être inscrite ?! 😮 Ne crois-tu pas alors que la "bonne" question aurait peut-être été : "Qu'aurions-nous dû faire" ? 😉 Réponse : venir participer un peu plus activement, et surtout beaucoup plus tôt à la vie de ce forum après t'y être inscrite, afin de venir te renseigner ici en ce qui concerne le "pour et le contre" de ces éventuels intermédiaires ! Après coup (et donc bien trop tard)... ton post va à présent malheureusement rejoindre les déjà assez nombreux posts négatifs relatifs à cet intermédiaire, du nom de "Go Voyages" ! 🤪

+1 🤪

+1 🏴‍☠️

Quelqu'un ne pourrait-il pas une fois nous apprendre qqch de nouveau sur GoVoyages ?!? 😛

Litige Go Voyages

Wiphala · 2014-12-18

Quelqu'un ne pourrait-il pas une fois nous apprendre qqch de nouveau sur GoVoyages ?!? 😛

Ah, ah, ah ! 😏 Oui c'est vrai, quoi... par exemple, quelque chose d'extraordinairement extraordinaire du style : la petite grenouille verte s'est transformée en petite grenouille rouge de honte 😊 devant le nombre de messages négatifs qui commencent à foisonner sur ce forum à son sujet, et qui bientôt risquent d'êtres aussi nombreux que des marguerites dans un champs de printemps ?! 😮 😏

Litige Go Voyages

FDB · 2014-12-18

Qui sait.. peut-être va-t'on la voir bientôt pointer le bout de son nez par ici ?! 😛

Litige Go Voyages

Govoyagesfr · 2014-12-23

Bonjour Maité,

Veuillez nous indiquer votre numéro de dossier en message privé afin de vérifier les conditions de modifications de votre réservation. Avec cette information, nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Merci par avance, Gaëlle - SAV GoVoyages

Litige Go Voyages

Fexon · 2014-12-23

Bonjour Maité,

Veuillez nous indiquer votre numéro de dossier en message privé afin de vérifier les conditions de modifications de votre réservation. Avec cette information, nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Merci par avance, Gaëlle - SAV GoVoyages

De qui se moque-t-on Gaëlle?

Vous avez au moins sept pages avec chacune vingt doléances ouvertes sur ce forum! Pensez à répondre un par un à chaque insatisfait de vos services! 😠 Non mais!!!

Litige Go Voyages

FDB · 2014-12-23

Oh Fex, tu découvres la petite grenouille verte ce jour ?! 😛

Mais elle a déjà sévi auparavant... 😏

bon après-midi !

Litige Go Voyages

Fexon · 2014-12-23

Oh Fex, tu découvres la petite grenouille verte ce jour ?! 😛

Mais elle a déjà sévi auparavant... 😏

bon après-midi !

Oui... Je viens de voir ses précédentes interventions... Il y a aussi sa cousine... opodofrancefr qui sévit sur ce forum! 😏😏

Mais de qui se moque-t-on? sérieusement??? 😠

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.