Quelqu'un a t'il passé un 1er de l'an au Chili ? Il parait qu'à Valparaiso la fête est formidable !!!! Si vous y avez participé vos commentaires m'intéressent... ambiance, musique, transports, festivités.....
Hasta luego
ydso
by Ydso
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Safari animalier au ChiliFR
Northern Chile, Andean impressions.
Séjour au Chili et à l'île de PâquesFR
A Bold Combo: Southern Peru, Bolivia, and Northern Chile
Le nord Chili de Calama à AricaFR
18 jours intenses pour trois pays magnifiques en Amérique du SudFR
Trek dans la réserve de Altos de Lircay au ChiliFR
Un mois dans la région d'Aysén au ChiliFR
Retour de PatagonieFR
Traversée du désert de l'Atacama à véloFR
Retour de 4 semaines au ChiliFR
La puna sous toutes ses couturesFR