Back to the discussion

in Destinations › Océanie

Mode de transport à Sydney

Discussion started by Brmartin72 on 2015-01-06

3 replies

English translation pending — showing the original.


Mode de transport à Sydney

Brmartin72 · 2015-01-06

Bonjour,

Je pars pour Sydney dans 1 mois et je me renseigne pour les moyens de transport. Je n'ai pas l'intention de louer de voiture pour le moment (à voir peut-être sur place) et plutôt intéressé à me déplacer avec ce que m'offrira Sydney. Les abonnements tels que Opal ou MyMulti3 me semblent intéressants mais je ne sais pas lequel des 2 prendre.

Dans l'attente de vos nouvelles... Merci

Mode de transport à Sydney

Roucoul · 2015-01-08

Le bus fait largement l'affaire à Sydney. SI tu es bon marcheur tu peux déjà couvrir une large partie de la ville ^^

Mode de transport à Sydney

Brmartin72 · 2015-01-08

oui, je suis bon marcheur aussi et mon hôtel sera entre l'aéroport et la City.

Mode de transport à Sydney

Roucoul · 2015-01-16

Parfait 😎

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.