Mode de transport à Sydney
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour,

Je pars pour Sydney dans 1 mois et je me renseigne pour les moyens de transport. Je n'ai pas l'intention de louer de voiture pour le moment (à voir peut-être sur place) et plutôt intéressé à me déplacer avec ce que m'offrira Sydney. Les abonnements tels que Opal ou MyMulti3 me semblent intéressants mais je ne sais pas lequel des 2 prendre.

Dans l'attente de vos nouvelles... Merci
RO Roucoul ·
Le bus fait largement l'affaire à Sydney. SI tu es bon marcheur tu peux déjà couvrir une large partie de la ville ^^
BR Brmartin72 ·
oui, je suis bon marcheur aussi et mon hôtel sera entre l'aéroport et la City.
RO Roucoul ·
Parfait 😎

Similar discussions

You might also like