Back to the discussion

in Thèmes › Croisières

Costa Diadema: équipement

Discussion started by Nono5 on 2015-01-08

8 replies

English translation pending — showing the original.


Costa Diadema: équipement

Nono5 · 2015-01-08

Bonjour, nous allons effectuer une croisiere sur le diadema en février prochain (1er pour nous). Nous nous posons des questions aux niveaux des équipements/activités prévus sur le bateau pour les enfants ( 4ans). J'en profite pour demander également s'il y a des distributeurs à manger ( gateau, barre de chocolat...) à bord? Dernière question: les cabines sont équipées de prise élec (norme française)?

Voila merci par avance des réponses que vous pourriez nous apporter.

Costa Diadema: équipement

Ocean0654 · 2015-01-08

bonsoir Arnaud.

non pas de distributeurs friandises.

oui prises aux normes européennes.

pour les enfants, il y a une aire de jeu au pont supérieur avec jeux d'eau et bateau pirates.

sinon une salle de jeux électroniques, un ciné 4D, un club enfant.

Costa Diadema: équipement

Nono5 · 2015-01-09

Merci pour ces réponses, j'ai encore une question pratico/pratique, y a t'il des machines à laver le linge dispo pour les passagers? Car avec un enfant de 4 ans... Peut être etes vous allez sur ce bateau avec des enfants?

Costa Diadema: équipement

Ocean0654 · 2015-01-09

pas de possibilité de laver soi-même le linge.

il y a bien sur une blanchisserie, mais faut donner le linge à laver au garçon de cabine. et c'est facturé par article.

mais pas d'idée des prix car jamais utilisé ce service.

Costa Diadema: équipement

Tolon83 · 2015-01-27

Je n'ai pas d'enfants, mais pour ce que j'ai vu, il ne va pas s'ennuyer!! château fort, bateau pirate, piscine spéciale enfant (en extérieur) jeux et animations pour enfants

Costa Diadema: équipement

Nono5 · 2015-02-06

Bonsoir Jean pierre, je me pose des questions concernant le WIFI: savez vous si les reseau 4G (style domino de chez orange) sont accessible sur le bateau? Ca evite de payer l'acces, d'ailleurs avez vous pris un forfait internet/wifi lors de votre voyage?

Cordialement

Costa Diadema: équipement

JO75011 · 2015-02-06

Je ne sais pas si c'est accessible. Je sais que le WiFi est très cher sur le bateau. On peut acheter des forfaits d'une ou 3 heures mais attention de bien se délogger. Sans forfait c'est 0,50 euro la minute. Attention je crois qu'il y a une inscription à payer au départ. En ce qui me concerne, je me connecte aux escales dans des cafés (Chez McDo c'est facile à trouver). Parfois WiFi dans le terminal maritime: on voit des tas de membres d'équipage pianoter sur leu smartphone

Costa Diadema: équipement

Tolon83 · 2015-02-07

Bonjour, je ne sais pas du tout pour le téléphone car j'ai coupé mon portable pendant 1 semaine!!!

Costa Diadema: équipement

JO75011 · 2015-02-07

Pour les tarifs WIFi pas affichés sur le bateau. Il faut les demander à la réception Mais j'ai trouvé ceci: http://www.costakreuzfahrten.ch/B2C/CHF/AboutCruising/wifi/Pages/wifi.aspx

Attention aux 3 euros d'inscription surtout pour une faible utilisation.

Il y a une salle d'ordinateurs à bord: tarif identique à WiFi. Il faut bien se délogger car le compteur tourne

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.