English translation pending — showing the original.
Costa Diadema: équipement
Nono5 · 2015-01-08
Bonjour, nous allons effectuer une croisiere sur le diadema en février prochain (1er pour nous).
Nous nous posons des questions aux niveaux des équipements/activités prévus sur le bateau pour les enfants ( 4ans).
J'en profite pour demander également s'il y a des distributeurs à manger ( gateau, barre de chocolat...) à bord?
Dernière question: les cabines sont équipées de prise élec (norme française)?
Voila merci par avance des réponses que vous pourriez nous apporter.
Costa Diadema: équipement
Ocean0654 · 2015-01-08
bonsoir Arnaud.
non pas de distributeurs friandises.
oui prises aux normes européennes.
pour les enfants, il y a une aire de jeu au pont supérieur avec jeux d'eau et bateau pirates.
sinon une salle de jeux électroniques, un ciné 4D, un club enfant.
Costa Diadema: équipement
Nono5 · 2015-01-09
Merci pour ces réponses, j'ai encore une question pratico/pratique, y a t'il des machines à laver le linge dispo pour les passagers? Car avec un enfant de 4 ans...
Peut être etes vous allez sur ce bateau avec des enfants?
Costa Diadema: équipement
Ocean0654 · 2015-01-09
pas de possibilité de laver soi-même le linge.
il y a bien sur une blanchisserie, mais faut donner le linge à laver au garçon de cabine. et c'est facturé par article.
mais pas d'idée des prix car jamais utilisé ce service.
Costa Diadema: équipement
Tolon83 · 2015-01-27
Je n'ai pas d'enfants, mais pour ce que j'ai vu, il ne va pas s'ennuyer!!
château fort, bateau pirate, piscine spéciale enfant (en extérieur)
jeux et animations pour enfants
Costa Diadema: équipement
Nono5 · 2015-02-06
Bonsoir Jean pierre, je me pose des questions concernant le WIFI: savez vous si les reseau 4G (style domino de chez orange) sont accessible sur le bateau? Ca evite de payer l'acces, d'ailleurs avez vous pris un forfait internet/wifi lors de votre voyage?
Cordialement
Costa Diadema: équipement
JO75011 · 2015-02-06
Je ne sais pas si c'est accessible.
Je sais que le WiFi est très cher sur le bateau. On peut acheter des forfaits d'une ou 3 heures mais attention de bien se délogger. Sans forfait c'est 0,50 euro la minute.
Attention je crois qu'il y a une inscription à payer au départ.
En ce qui me concerne, je me connecte aux escales dans des cafés (Chez McDo c'est facile à trouver).
Parfois WiFi dans le terminal maritime: on voit des tas de membres d'équipage pianoter sur leu smartphone
Costa Diadema: équipement
Tolon83 · 2015-02-07
Bonjour,
je ne sais pas du tout pour le téléphone car j'ai coupé mon portable pendant 1 semaine!!!
Costa Diadema: équipement
JO75011 · 2015-02-07
Pour les tarifs WIFi pas affichés sur le bateau. Il faut les demander à la réception
Mais j'ai trouvé ceci:
http://www.costakreuzfahrten.ch/B2C/CHF/AboutCruising/wifi/Pages/wifi.aspxAttention aux 3 euros d'inscription surtout pour une faible utilisation.
Il y a une salle d'ordinateurs à bord: tarif identique à WiFi.
Il faut bien se délogger car le compteur tourne