Costa Diadema: équipement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour, nous allons effectuer une croisiere sur le diadema en février prochain (1er pour nous). Nous nous posons des questions aux niveaux des équipements/activités prévus sur le bateau pour les enfants ( 4ans). J'en profite pour demander également s'il y a des distributeurs à manger ( gateau, barre de chocolat...) à bord? Dernière question: les cabines sont équipées de prise élec (norme française)?

Voila merci par avance des réponses que vous pourriez nous apporter.
OC Ocean0654 Regular ·
bonsoir Arnaud.

non pas de distributeurs friandises.

oui prises aux normes européennes.

pour les enfants, il y a une aire de jeu au pont supérieur avec jeux d'eau et bateau pirates.

sinon une salle de jeux électroniques, un ciné 4D, un club enfant.
NO Nono5 ·
Merci pour ces réponses, j'ai encore une question pratico/pratique, y a t'il des machines à laver le linge dispo pour les passagers? Car avec un enfant de 4 ans... Peut être etes vous allez sur ce bateau avec des enfants?
OC Ocean0654 Regular ·
pas de possibilité de laver soi-même le linge.

il y a bien sur une blanchisserie, mais faut donner le linge à laver au garçon de cabine. et c'est facturé par article.

mais pas d'idée des prix car jamais utilisé ce service.
TO Tolon83 ·
Je n'ai pas d'enfants, mais pour ce que j'ai vu, il ne va pas s'ennuyer!! château fort, bateau pirate, piscine spéciale enfant (en extérieur) jeux et animations pour enfants
jean pierre
NO Nono5 ·
Bonsoir Jean pierre, je me pose des questions concernant le WIFI: savez vous si les reseau 4G (style domino de chez orange) sont accessible sur le bateau? Ca evite de payer l'acces, d'ailleurs avez vous pris un forfait internet/wifi lors de votre voyage?

Cordialement
JO JO75011 Regular ·
Je ne sais pas si c'est accessible. Je sais que le WiFi est très cher sur le bateau. On peut acheter des forfaits d'une ou 3 heures mais attention de bien se délogger. Sans forfait c'est 0,50 euro la minute. Attention je crois qu'il y a une inscription à payer au départ. En ce qui me concerne, je me connecte aux escales dans des cafés (Chez McDo c'est facile à trouver). Parfois WiFi dans le terminal maritime: on voit des tas de membres d'équipage pianoter sur leu smartphone
Jo75011
TO Tolon83 ·
Bonjour, je ne sais pas du tout pour le téléphone car j'ai coupé mon portable pendant 1 semaine!!!
jean pierre
JO JO75011 Regular ·
Pour les tarifs WIFi pas affichés sur le bateau. Il faut les demander à la réception Mais j'ai trouvé ceci: http://www.costakreuzfahrten.ch/B2C/CHF/AboutCruising/wifi/Pages/wifi.aspx

Attention aux 3 euros d'inscription surtout pour une faible utilisation.

Il y a une salle d'ordinateurs à bord: tarif identique à WiFi. Il faut bien se délogger car le compteur tourne
Jo75011

Similar discussions

You might also like