English translation pending — showing the original.
Tanière du Tigre (Bhoutan)
Thicaral · 2015-01-12
Bonsoir,
J'envisage d'aller au Bouthan en Octobre 2015.
Mais, je me pose une question, y-a-t-il des personnes sur ce forum qui ont fait la marche pour accéder à "la tanière du tigre" ?
J'ai lu qu'il fallait plus de 3 heures de marche aller.
Est-ce une marche facile, ou faut-il avoir de l'entrainement ?
Par avance, je vous remercie de vos réponses.
Tanière du Tigre (Bhoutan)
Ferda2 · 2015-01-17
bonjour, nous revenons du Bhutan, et notamment de Paro; la balade au nid du Tigre est très sportive, il faut être en bonne condition physique, cependant vous pouvez la faire à votre rythme; nous avons mis 1h45 aller (retour 45mn ) sans trop forcer, avec arrêt café à mi-parcours. C'est le dénivellé qui est dur (de 2500 à 3100 env.)
Bon courage, ça vaut la peine!
Tanière du Tigre (Bhoutan)
Magne2 · 2015-01-17
avant d'aller marcher t'entrainer tu fera 🙂
Tanière du Tigre (Bhoutan)
Thicaral · 2015-01-18
Merci pour votre réponse
Réservation faite nous partons du 1er au 19 Octobre 2015.
Tanière du Tigre (Bhoutan)
Chapeloune · 2015-03-11
La montée au monastère du Tigre n'est pas tellement dure mais c'est l'altitude qui est difficile à supporter car nous sommes à plus de 3000 mètres et le souffle est court, mais si vous êtes jeune c'est faisable. Donc, j'ai pris un petit cheval qui m'a montée jusqu'au début des marches. Magnifique pays.
Tanière du Tigre (Bhoutan)
Thicaral · 2015-03-12
Merci de votre réponse.
L'altitude, ça ira, je suis allée au Pérou et tout c'est bien passé !
Bonne journée