in Autres › Divers
Edreams agence de voyage
Discussion started by Mémé83 on 2015-01-14
49 replies
English translation pending — showing the original.
Edreams agence de voyage
Mémé83 · 2015-01-14
Qui a pris un vol easy jet avec l agence de voyage edreams ? ? ? Qu en pensez vous ? ? Est ce sérieux ? ? Avez vous eu vos billets électroniques ?? Avez vous pu prendre l avion easyJet sans problème ? ? Comment ça s est passe a l aéroport ? ? Merci de m informer. Meme83
Edreams agence de voyage
Edreamsfra · 2015-01-14
Bonjour Patricia,
C'est Marie, du SAV d'eDreams. Si vous faites une réservation avec une compagnie comme Easyjet, vous recevrez un email de confirmation avec un code que vous devrez utiliser pour faire le check-in en ligne et imprimer en avance la carte d'embarquement. N'hésitez pas à nous recontacter avec votre numéro de dossier (si vous avez déjà réservé) pour plus de renseignements concernant ce sujet.
Bien cordialement,
Marie - SAV GoVoyages
Edreams agence de voyage
Fexon · 2015-01-14
Qui a pris un vol easy jet avec l agence de voyage edreams ? ? ?
😄😄😄 (elle est bien bonne celle là!)
Qu en pensez vous ? ?
J'en pense qu'il fallait réserver directement chez easyjet!!! 😏😏
Est ce sérieux ? ?
Vous nous posez la question si une marque du groupe Odigeo c'est du sérieux?
Tappez "arnaque Edream" ou "arnaque Odigeo" sur le moteur de recherche VF et vous serez fixée!!
Avez vous eu vos billets électroniques ??
Faut aller les chercher sur le site d'easyjet! 😏😏
Du coup à quoi bon avoir pris des billets à travers un prestataire de service si ce n'est de l'engraisser!!! 😏
Avez vous pu prendre l avion easyJet sans problème ? ?
Le problème réside dans la "franchise bagage"...
A mon avis, là vous n'avez que vos billets d'avion... faudra payer les bagages...
Comment ça s est passe a l aéroport ? ?
Tout simplement...
Cordialement
Edreams agence de voyage
FDB · 2015-01-15
J'en pense qu'il fallait réserver directement chez easyjet!!! 😏😏
+10'000
Déjà qu'avec Easyjet c'est pô facile, mais si en plus on complique la situation... 😏
Edreams agence de voyage
Yoewara · 2015-01-22
Bonjour Marie,
A la lecture de votre réponse je m'aperçois sous votre signature "Go Voyages". Je tenais à vous faire part de ma petite aventure de ce matin concernant une réservation de vols NTE-FUE pour cet été. Nos vols réservés sous réf 677275180 ont bien été débités comme convenu : 764 € par la Cie aérienne et 101,97 € pour vos frais de gestions et d'intermédiarité. Jusqu'à là rien d'anormal, un mail du 16/01 nous confirmant la réservation.
Hier je constate que vos de gestions et d'intermédiarité ont été re-crédités sur notre compte ! J' appelle aujourd'hui le 0170607712 et là on m'annonce après plusieurs hésitations que oui effectivement j'ai bien été re-crédité car les vols ont été annulés par la Cie aérienne. Lorsque j'exprime ma surprise de ne pas avoir été averti par mail et que je demande quand me seront remboursé les 764 €, on me refait patienter avant de me dire que c'est une réservation faite sur edreams et qu'il me faut appeler un autre n° (0821230135) car ici c'est Go voyages ! je leur indique mon étonnement et ne comprend pas que le n° de Go Voyages apparaissent sur mon mail de confirmation edreams : la gestionnaire a un grand moment de solitude et me répond mécaniquement que eux c'est go voyages mais qu'ils ont quand même accès à toutes les références de dossier et qu'il me faut appeler l'autre n°.
J'appelle donc le nouveau n° communiqué : ouf je suis bien chez edreams et un répondeur m'annonce qu'il vont me passer un agent de voyages.. puis silence pas de musique d'attente pendant 2 bonnes minutes, avant qu'un message en Allemand se déclenche et que la communication s'interrompe...
Ma question toute simple, si les informations ci-dessus sont vérifiées, quand serais-je re-crédité des billets d'avions ?
Cordialement
Florian
Edreams agence de voyage
Evajules · 2015-01-22
Bonjour,
Quand ? je n'en sais rien, mais ta mésaventure est la preuve du bien fondé des réponses à ce post !
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...
Il faut le dire et le répéter, ces sites de réservation sont des sources à em...
Bonne soirée
Edreams agence de voyage
Fexon · 2015-01-22
Go voyage... Edream...
chez Odigeo c'est le grand bordel!!! 🤪
Edreams agence de voyage
Edreamsfra · 2015-01-23
Bonjour Florian,
Tout d'abord, veuillez excuser tous les malentendus ainsi que les désagréments subis par ce procédure et vos tentatives de nous contacter. Je tiens à vous informer que j'ai déjà transféré votre cas et que celui-ci sera traité en priorité. Un de nos agents vous contactera dans les plus brefs délais.
N'hésitez pas à m'écrire sur cette forum si vous n'avez pas reçu aucune réponse dans les jours à venir.
Bien cordialement,
Marie - SAV eDreams
Edreams agence de voyage
Yoewara · 2015-01-23
Merci Marie pour votre diligence,
je me permets de vous adresser une copie de la réponse (incompréhensible) que j'ai reçu de vos services suite à une démarche parallèle... J'espère que votre intervention m'apportera plus d'éclaircissement.
"Suite à un changement sur nos conditions générales de vente, la réduction sur les frais de gestion n’est plus systématique et dépend de la typologie de la carte bancaire utilisée, notamment les Cartes Visa Entropay.
Cela dit, si vous avez utilisé une carte non éligible à la gratuité des frais de gestions, le montant passera automatiquement en positif."
Cordialement,
Florian
Edreams agence de voyage
FDB · 2015-01-23
N'hésitez pas à m'écrire sur cette forum si vous n'avez pas reçu aucune réponse dans les jours à venir.
Le SAV de E-dreams passe par VF... voilà qui va en faire sourire plus d'un.
Edreams agence de voyage
Fexon · 2015-01-23
C'est un scandale!!!
"Suite à un changement sur nos conditions générales de vente, la réduction sur les frais de gestion n’est plus systématique et dépend de la typologie de la carte bancaire utilisée, notamment les Cartes Visa Entropay. "
Tout pour du pognon!!!!
Pour la minime différence que cela représente edram aurait même pas du envoyer ce genre de courrier au client... Il aurait dû prendre à sa charge et ne pas la répercuter au client... ça c'est un geste commercial!!!
Apparemment ce n'est pas dans l'esprit du groupe Odigeo...
Edreams agence de voyage
FDB · 2015-01-23
Salut Fex,
n'étant pas du métier, je t'avoue que c'est un peu du chinois pour moi... 🤪
Edreams agence de voyage
Edreamsfra · 2015-01-26
Bonjour Florian,
Le message que vous indiquez explique que, dépendant de la carte de crédit utilisée, le calcul des frais peut varier. Si vous aviez utilisé la carte Visa Entropay, les frais auraient été gratuits. En tout cas, notre agent Jessica vous a déjà informé par email que ces frais ont été remboursés et que même votre réservation a été confirmée directement auprès de la compagnie aérienne.
En cas de doutes, n'hésitez pas à répondre le message envoyé par Jessica.
Bien cordialement,
Marie - SAV eDreams
Edreams agence de voyage
Fexon · 2015-01-26
En tout cas, notre agent Jessica vous a déjà informé par email que ces frais ont été remboursés
Bonjour,
Et félicitations pour votre geste commercial!
Florian aurait pu revenir sur ce forum pour annoncer cette bonne nouvelle...
Comme quoi, on y vient sur ce forum pour "gueuler", mais quand il y a une issue favorable au problème... plus personne pour témoigner! 🤪
Cordialement.
Edreams agence de voyage
Yoewara · 2015-01-26
Bonjour avant toute chose je ne pense pas avoir gueulé sur ce forum et me suis efforcé de rester le plus courtois possible. J'ai effectivement eu une réponse de Jessica qui m'a confirmé que les frais avaient été remboursés mais sans que j'en sache la raison. J'avais également dans ces frais le coût d'une assurance je lui ai donc demandé ce qu'il en était. Je ne manquerai pas de vous tenir informés de l'aboutissement de mon dossier. ..
Edreams agence de voyage
Fexon · 2015-01-26
Bonjour,
avant toute chose je ne pense pas avoir gueulé sur ce forum et me suis efforcé de rester le plus courtois possible.
Effectivement, vous avez été des plus courtois...
Quand je disait "gueuler", fallait comprendre "soumettre ses doléances"...
Par ma phase, je voulais juste mettre en exergue que nombre de gens viennent ici soumettre ses doléances et quand il y a un "retour", ils ne viennent plus sur ce forum mettre les choses à jour...
Vous venez de me contredire avec votre intervention et je vous en remercie au nom du forum...
J'ai effectivement eu une réponse de Jessica qui m'a confirmé que les frais avaient été remboursés mais sans que j'en sache la raison.
Très intéressant....
Effectivement, ils auraient pu argumenter le pourquoi, vu qu'en première instance ils ont refusés...
Comme quoi... ça vaut la peine de "gueuler" sur VF... apparemment Odigeo n'est pas insensible aux doléances publiques...
J'avais également dans ces frais le coût d'une assurance je lui ai donc demandé ce qu'il en était. Je ne manquerai pas de vous tenir informés de l'aboutissement de mon dossier. ..
Si je comprends bien, le problème n'est pas clos...
d'avance merci pour votre intervention et de nous tenir au courant...
cordialement
Edreams agence de voyage
Yoewara · 2015-01-26
Ca y est je viens de recevoir un mail d' Odigéo. Les frais de gestion viennent d'être débité une nouvelle fois de mon compte. Il devait donc bien s'agit d'une erreur.
Tout est donc rentré dans l'ordre, les vols sont confirmés.
Je remercie l'équipe SAV d' edreams pour sa réactivité.
Florian
Edreams agence de voyage
NTO · 2015-01-26
Bonjour
Tout est bien qui finit mais, mais, pour ceux que cela intéresse, voici comment ça fonctionne :
1- "Si vous aviez utilisé la carte Visa Entropay, les frais auraient été gratuits."
Pourquoi Edreams fait elle les frais gratuit lorsqu'on paye en Entropay. Parce que personne (ou quasiment) ne paye avec ! Cela permet de donner l'apparence d'un bon prix, notamment dans les comparateurs (voir §4) , et ainsi leurrer le chaland. Lorsque vous sélectionnez une autre carte de paiement(Visa ou Mastercard dans 99% des cas) , là , par magie des frais (élevés ! ) s'ajoutent ...
2-Pourquoi le service client d'Edreams s'emmelle les crayons et renvoie parfois vers Go Voyages ? Parce que, non seulement c'est la même boîte (groupe Odigéo) mais aussi parce que certains dossiers vendus sous marque Edreams sont gérés par du personnel mutualisé go opodo.
3 - A quoi cela sert il de vendre les mêmes billets sous 2 ou 3 marques (opodo, edreams, go) ?
Parce que lorsque le client compare , ou plutôt croit faire son marché et jouer la concurrence, il retombe toujours dans les filets d'Odigéo. Exemple , vous allez sur une comparateur et lancez une recherche pour trouver le meilleur prix et vous voyez 4 marques dont ces 3 là. Vous avez l'impression d'avoir fait le tour du marché. Ben non, vous avez juste comparé 3 concurrents qui appartienennt au même groupe et qui proposent la même offre avec un 4ème (enfin, je veux dire, avec un second, vous me suivez ?!)
4 - Encore plus fort, vous pouvez aller sur un comparateur, bien utile pour avoir un rapide aperçu de tous les tarifs. Imaginons que vous allez, au hasard, sur Liligo.com. Vous y retrouvez les offres concurrentes des 3 marques d'Odigéo : Go, Opodo ou Edreams dans cet ordre ou dans un autre. Et à qui donc appartient le comparateur indépendant et objectif Liligo ?
A...Odigéo !
Cherchez l'erreur...
Edreams agence de voyage
Fexon · 2015-01-26
😄😄😄 +1
Edreams agence de voyage
FDB · 2015-01-26
AH AH AH ! je rigole de tous ceux qui prétendent trouver les meilleurs prix car à ces comparatifs 😛
Edreams agence de voyage
Jeanluc38 · 2015-01-27
Bonjour,
j'ai un peu du mal à comprendre (euphémisme😎) que Voyage Forum puisse servir de bureau de service après-vente d'eDreams.
J'ai relevé une erreur sur mon ticket de caisse Carrefour à propos d'une promo sur les confitures de figues.
Je vais donc écrire un message à la rubrique France de V.F. On sait jamais: on va peut-être avoir un nouveau contributeur sur VF : Carrefour...😎
Edreams agence de voyage
FDB · 2015-01-27
j'ai un peu du mal à comprendre (euphémisme😎) que Voyage Forum puisse servir de bureau de service après-vente d'eDreams.
Bienvenue au club ! 😏
Je vais donc écrire un message à la rubrique France de V.F. On sait jamais: on va peut-être avoir un nouveau contributeur sur VF : Carrefour...😎
Il faut voir le bon côté des choses, qu'est-ce qu'on rigole parfois... 😛
Edreams agence de voyage
Fexon · 2015-01-27
J'ai relevé une erreur sur mon ticket de caisse Carrefour à propos d'une promo sur les confitures de figues.
Je vais donc écrire un message à la rubrique France de V.F. On sait jamais: on va peut-être avoir un nouveau contributeur sur VF : Carrefour...😎
😏😏😏555!
Edreams agence de voyage
Amonhra · 2015-01-29
Attention Edreams est une arnaque !!!
1- Edreams , govoyage , opodo sont les mêmes. Pour preuve quant je les ai appelé au même numéro j'ai eu le droit à 'merci d'avoir choisi...' les 3 noms précités.
2- Le SEUL service que propose edreams est de comparer et de regrouper les réservations vols et hôtels en un seul payement. Ce ne sont pas des agences de voyages.
3- En cas de problèmes Edreams vous ballade de numéros de téléphones en numéros de téléphones, de services en services et joue au pingpong avec les compagnie aériennes ou les hôtels ou les assurances. Edreams ne rembourse pas même en cas de problèmes technique de l'avion.
Pour exemple j'ai pris un voyage avec Edreams , mais le vol n'est jamais parti car les pilotes n'ont pas pu faire la checklist de décollage. Après plusieurs coups de téléphones et d'emails impossible de se faire rembourser.
Il est bien spécifié sur les sites des compagnie aériennes (KLM, air france) que c'est à l'agence de voyage de s'occuper du remboursement et donc de vérifier auprès de la compagnie aérienne que le vol à plus de 3 heures de retard.
CONCLUSION:
Utilisez le moteur de recherche Edreams, govaoyage etc ... pour comparer et choisir votre voyage, puis aller directement sur le site de la compagnie aérienne ou de l'hôtel pour réservé vos billets.
Ou passez par une agence de voyage physique. Vous aurez l'impression que c'est plus cher si tout va bien, par contre en cas de problèmes et de remboursements c'est un investissement rentable !!!
Regardez le nombre de personnes ayant été arnaqué sur les forum, c'est impressionnant !!
Edreams agence de voyage
Edreamsfra · 2015-01-30
Bonjour Amonhra,
D'après votre message, nous comprenons que un remboursement doit être fait si il y a eu annulation de la compagnie aérienne. Afin que nous puissions connaître l'état de votre cas, veuillez nous indiquer en réponse à notre message privé la référence de votre réservation. Une fois étudié, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
Marie - SAV eDreams
Edreams agence de voyage
Evajules · 2015-01-31
Peut-on traduire e dreams par : tu peux toujours rêver ?
Edreams agence de voyage
Fexon · 2015-01-31
Peut-on traduire e dreams par : tu peux toujours rêver ?
😏😏😏 +1
Edreams agence de voyage
Evajules · 2015-01-31
A moins que la traduction ne soit : Je suis ton pire cauchemar !!!
Edreams agence de voyage
Silvia54 · 2015-03-23
Vous avez tenté de réserver un vol sur Edreams Si vous avez rencontré des difficultés techniques, n’hésitez pas à contacter nos conseillers au
Si ce n’est pas le cas et que vous souhaitez bénéficier de nos meilleurs prix, nous vous invitons à TERMINER VOTRE RESERVATION DES MAINTENANT.
Merci d’ignorer cet email si vous avez déjà finalisé votre réservation.
Mais j'ai payé par paypal déjà le samedi soir voici la preuve, pourquoi le prix débité et plus qu'annoncé. J'y perds mon latin
Vous avez autorisé un paiement d'un montant de 679,67 EUR en faveur de VACACIONES EDREAMS
Vos fonds seront virés lorsque le marchand traitera votre paiement. Tout solde présent sur votre compte PayPal à ce moment-là sera utilisé avant toute autre source de paiement.
Connectez-vous à votre compte PayPal pour consulter l'ensemble des détails de la transaction.
Merci de m'expliquer par mail
cordialement
Silvia Calon
Edreams agence de voyage
Sophier29 · 2015-03-23
Ne surtout pas Reserver Avec Edreams. Leur service apres vente n'est pas professionnelle et irrespectueux des clients.
J ai actuellement des billets d avions d une valeur 2400€ qui sont nulles, car le nom et prenom ont ete echanges. Edreams me dit que c est ma faute mais nous sommes deux a avoir verifier mes billets avant validation, je sais distinguer mon nom et mon prenom.... N ayant pas d imprim ecran (n oubliez jamais de le faire), je n ai pas de preuve que la faute vient d eux.
Depuis 3 mois, edreams me fait tourner bourrique et me donne plusieurs versions differentes a chaque appel :
- Mettre une annotation sur mon dossier et voir si cela fonctionne à l embarquement
- l annotation ne fonctionnera pas, il faut annuler (et perdre la moitie du prix de mes billets)
- Comme j ai contacté les compagnies aeriennes (lan airlines et iberia) qui sont ok pour le changement nom/prenom, edreams me dit qu ils vont contacter lan airlines pour voir s ils sont d accord pour la modif (iberia etant un vol en europe pas de souci avec l echange du nom/prenom)
- edreams attends une reponse de lan airlines, qui ne reponds pas....
- edreams me dit quils n ont pas contacte lan airlines car je refuse de payer les penalites (alors qu ils ne m ont jamais proposer de payer des penalites...)
- edreams attends toujours une reponse de lan airlines
- lan airlines refuse le changement de nom/prenom. Lorsque je demande la preuve de cela, personne ne veut me la donner et on me met en attente pour ne plus repondre à mes questions.
- Je recontacte Lan Airlines qui me dit qu ils sont ok pour eux de faire le changement et qu il est usuel pour edreams de dire que ce n est pas possible....
- edreams me dit que c est possible de faire le changement mais les billets d avions risquent d etre annules car j utilise deux compagnies differentes...
- Je recontacte les deux compagnies en leux expliquant la situation, en leur donnant mes codes de reservation et ils me disent qu eux n annuleront pas mon billet d avion si je demand ele changement. Ils me communiquent meme le numero de l agence que edreams doit contacter...
- edreams refuse de faire le changement....
Je suis furieuse contre edreams. Je ne sais plus quel recours utilise. A chaque fois que j appelle, j ai l impression que les "conseillers" se foutent de moi... Aucun respect pour les clients!!!
Bon a savoir : utiliser le numero depuis l etranger present sur leur site internet, il mene aux memes services que celui surtaxe et il est gratuit (merci l emission "on est plus des pigeons")
Edreams agence de voyage
Silvia54 · 2015-03-23
J’espère avoir plus de chance surtout que je vais avec un de mes fils qui est autiste...
C'est le cadeau pour ses 18 ans. Le voyage en terre sainte.
J'aimerai avoir l'esprit tranquille.
Mais pour l'instant ils ne m'ont pas envoyé la réservation. Et que le compte a été débité...
Edreams agence de voyage
Amonhra · 2015-03-23
Bonjour,
je vous conseille de vérifié si vous avez été débité de la somme indiquée sur la confirmation de réservation.
Leur spécialité est aussi de vous débiter un peu plus.... avec des "frais" indiqués nul part.
Cordialement.
Edreams agence de voyage
Edreamsfra · 2015-03-24
Bonjour Silvia54,
Nous recevons bien votre message, et souhaitons vérifier votre dossier, aussi nous vous invitons à nous fournir votre numéro de réservation. Nous restons à votre écoute,
Bien à vous
Edreams agence de voyage
Silvia54 · 2015-03-24
Madame,
Je vous envoie ce numéro, de Paypal, de Edreams je n'ai pas eu de mail de confirmation
Cordialement
Silvia
21 mar 2015 21:51:04 CET
Nº de transaction : 8BP94426WU135244N
Bonjour Silvia CALON,
Vous avez autorisé un paiement d'un montant de 679,67 EUR en faveur de VACACIONES EDREAMS S.L. (es.paypal@edreams.com)
Edreams agence de voyage
Silvia54 · 2015-03-25
Bonjour Silvia54,
Nous recevons bien votre message, et souhaitons vérifier votre dossier, aussi nous vous invitons à nous fournir votre numéro de réservation. Nous restons à votre écoute,
Bien à vous
J'ai eu se mail aujourd'hui car j'ai écris à "Service Client eDreams" et ils m'ont répondu ceci :-( 🙁
pas moyen de trouver ce... formulaire
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir contactés.
Nous vous invitons à consulter notre FAQ en ligne et formuler votre demande sur notre formulaire de contact, disponible sur notre site www.edreams.fr, rubrique "Aide".
Nous vous remercions pour votre confiance.
L'équipe Relation Clients.© 1999 - 02/04/2013 eDreams. Tous droits réservés. Conditions générales de vente Vacaciones eDreams, S.L. Sociedad unipersonal. con CIF B-61965778. Inscrite au Registro Mercantil de Barcelone, Tomo 31.908, Folio 69, Hoja B200.680, Inscripción 1. Licence d’Agence de Voyages GC88MD. 601 World Trade Center N, 08039 Barcelone - Espagne
Edreams agence de voyage
Sophier29 · 2015-03-25
J ai eu le meme probleme, j ai essaye trois adresses mails differentes.
Vous pouvez envoyer un mail à reclamation@edreams.com, en precisant que vous ne souhaitez pas remplir le formulaire en ligne car inscription sur le site obligatoire (ils demandent beaucoup d informations).
Edreams agence de voyage
Fexon · 2015-03-25
@Silvia54 + Sophier29
Edreams se paye votre tête 🤪
Edreams agence de voyage
Silvia54 · 2015-03-25
Merci beaucoup, je vais y envoyer tout de suite un message🙂
Edreams agence de voyage
Edreamsfra · 2015-03-25
Bonjour Silvia54,
Nous vous remercions de nous avoir fourni ces informations. Une de nos conseillères prend contact avec vous par courriel dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Marie - Customer Care - eDreams
Edreams agence de voyage
Edreamsfra · 2015-03-25
Bonjour Sophie29,
Nous vous remercions pour votre message et vous invitons à nous fournir votre numéro de réservation pour que nous puissions analyser votre dossier.
Bien à vous
Marie - Customer Care - eDreams
Edreams agence de voyage
Sophier29 · 2015-03-29
Bonjour,
Mon numéro de dossier est le 79FJSP.
Cdt,
Sophie
Edreams agence de voyage
Evajules · 2015-03-29
Visiblement, il semblerait se confirmer que le forum devienne une succursale du SAV d'Edreams.
Je trouve non seulement cela surprenant mais aussi un peu limite quant à la confidentialité.
Pour tout dire je ne vois pas ce que fait là cette démarche de la part d'Edreams!
Edreams agence de voyage
FDB · 2015-03-29
C'est probablement leur façon de faire face aux critiques qui pleuvent régulièrement sur ce forum... 😉
Edreams agence de voyage
Edreamsfra · 2015-03-30
Bonjour Sophier29,
Nous vous remercions de votre réponse et avons vérifié que votre message nous était déjà parvenu sur le forum de 60 millions.
Un agent est en train de vérifier votre dossier et vous contactera par email dans les plus brefs délais.
Merci de votre patience.
Cordialement,
Marie - Customer Care - eDreams
Edreams agence de voyage
Sophier29 · 2015-03-31
Très bonne nouvelle ce midi : les changements ont été fait pour 60€. Merci à Maud de Edreams d avoir fait avancer mon problème.
Dommage qu il a fallu mettre des messages sur des forums pour faire les changements en une semaine et que mes trois mois d appels ont été vains...
Principal c est que moN voyage est maintenu :D
Edreams agence de voyage
Fexon · 2015-03-31
Dommage qu il a fallu mettre des messages sur des forums pour faire les changements en une semaine et que mes trois mois d appels ont été vains...
La prochaine fois que vous aurez à faire avec Edreams, ne perdez pas votre temps avec des incapables... Traitez directement avec Maud ! 😉
Cordialement
Edreams agence de voyage
Sophier29 · 2015-07-05
Alalala J'aurais des problèmes avec Edreams jusqu'au bout...
Lorsque j'ai voulu vérifier mon vol via le site checkmytrip, le vol apparaît comme annulé. En contactant Iberia la compagnie aérienne, j'apprends que le vol n'est pas annulé mais qu'il y a un problème avec ma réservation.
Après moultes appels à Edreams, j'arrive à apprendre qu'il y a eu un problème de communication entre Iberia & Edreams et que mes billets n'ont toujours pas été émis depuis mars.
Mon départ est demain et cela fait trois jours que j'attends des nouvelles du "service urgence" de edreams, malgré plusieurs relances. Je ne sais toujours pas si je pourrais partir en vacances.
Quelle déception!
Sophie
Edreams agence de voyage
Fexon · 2015-07-07
Quelle déception!
Je comprends 🤪
Mais je pense qu'il y a une explication rationnelle à cette accumulation de déconvenues...
Je parie que Maud s'est fait viré (et a foutu la mouise avec votre dossier) 😉
En tout cas Sophie, je vous souhaite bien du courage et encore merci de nous avoir communiqué la suite de votre histoire... comme quoi, quand on croit qu'on a résolu notre problème avec edreams... c'est qu'il a peut-être un autre problème...
Cordialement.
Edreams agence de voyage
Fbnoumea · 2015-10-23
et mon dossier?...suis tellement loin (22000 km)!!!!? Pro ou pas Pro?
Edreams agence de voyage
Jeanluc38 · 2015-10-23
et mon dossier?...suis tellement loin (22000 km)!!!!? Pro ou pas Pro?
Bonjour,
Nous restons à votre écoute
😎
Merci de votre patience
😎
Les deux citations ci-dessus sont de l'honorable membre du Forum "Edraemsfra".😎
Et celle-ci:
Merci Marie de votre diligence
😎 du membre (éphémère) du Forum ""Yoewara".
La diligence a du être attaquée par les Sioux Oglala... !😎
Moi je connais que les Ojala.....!
: citation de Memphre"😎
Vous perdez votre temps, fâchez-vous et déposez plainte, si c'est possible.