Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

"Re-Entry" Thaïlande

Discussion started by Bpvf78 on 2015-01-15

5 replies

English translation pending — showing the original.


"Re-Entry" Thaïlande

Bpvf78 · 2015-01-15

Bonjour, Ayant un visa annuel, je dois repartir en France pour quelques jours, je dois donc demander à l'immigration thai , ce que l'on appelle un Re-Entry, afin de ne pas perdre le bénéfice de mon visa annuel Pourriez vous me dire comment cela se concrétise à l’aéroport de Bangkok, doit on faire quelque chose de spécial ou il suffit simplement de passer la douane en précisant que l'on a un re- entry

Merci

"Re-Entry" Thaïlande

Henridusud · 2015-01-15

Il faut le payer (1000 bahts pour une entrée, 3800 pour plusieurs si ma mémoire est bonne) et le plus simple est de le faire à l'immigration. A l'aéroport c'est possible apparemment, mais j'ignore les détails.

"Re-Entry" Thaïlande

Trolley · 2015-01-15

Bjr

il faut le faire quelques jours ou qques semaines avant de partir juste aller au bureau d'immigration remplir un formulaire - et vous avez un tampon sur le passeport

le faire ala dernière minute avant embarquement est juste une procédure d'urgence mais pas la procedure normale si vous attendez la dernière minute a l'aéroport deja vous risquez d'attendre et meme de louper votre avion !

"Re-Entry" Thaïlande

Bpvf78 · 2015-01-16

Bjr

il faut le faire quelques jours ou qques semaines avant de partir juste aller au bureau d'immigration remplir un formulaire - et vous avez un tampon sur le passeport

le faire ala dernière minute avant embarquement est juste une procédure d'urgence mais pas la procedure normale si vous attendez la dernière minute a l'aéroport deja vous risquez d'attendre et meme de louper votre avion !

Oui , mais dans mon cas, j'ai un visa B c'est le cabinet Thai qui s'occupe de demander le re entry, quelques jours avant mon départ Y a t il une validité pour le re entry ?? Je suppose que l'on doit juste se présenter au contrôle des passeports et rien d'autres??

"Re-Entry" Thaïlande

Trolley · 2015-01-16

bjr

pas de validité sauf evidemment celle de votre visa principal

juste se presenter au depart

"Re-Entry" Thaïlande

Bpvf78 · 2015-01-16

bjr

pas de validité sauf evidemment celle de votre visa principal

juste se presenter au depart

Merci bien

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.