Merci
"Re-Entry" Thaïlande
by Bpvf78
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Ayant un visa annuel, je dois repartir en France pour quelques jours, je dois donc demander à l'immigration thai , ce que l'on appelle un Re-Entry, afin de ne pas perdre le bénéfice de mon visa annuel
Pourriez vous me dire comment cela se concrétise à l’aéroport de Bangkok, doit on faire quelque chose de spécial ou il suffit simplement de passer la douane en précisant que l'on a un re- entry
Merci
Merci
Il faut le payer (1000 bahts pour une entrée, 3800 pour plusieurs si ma mémoire est bonne) et le plus simple est de le faire à l'immigration. A l'aéroport c'est possible apparemment, mais j'ignore les détails.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".
JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
Bjr
il faut le faire quelques jours ou qques semaines avant de partir juste aller au bureau d'immigration remplir un formulaire - et vous avez un tampon sur le passeport
le faire ala dernière minute avant embarquement est juste une procédure d'urgence mais pas la procedure normale si vous attendez la dernière minute a l'aéroport deja vous risquez d'attendre et meme de louper votre avion !
il faut le faire quelques jours ou qques semaines avant de partir juste aller au bureau d'immigration remplir un formulaire - et vous avez un tampon sur le passeport
le faire ala dernière minute avant embarquement est juste une procédure d'urgence mais pas la procedure normale si vous attendez la dernière minute a l'aéroport deja vous risquez d'attendre et meme de louper votre avion !
Bjr
il faut le faire quelques jours ou qques semaines avant de partir juste aller au bureau d'immigration remplir un formulaire - et vous avez un tampon sur le passeport
le faire ala dernière minute avant embarquement est juste une procédure d'urgence mais pas la procedure normale si vous attendez la dernière minute a l'aéroport deja vous risquez d'attendre et meme de louper votre avion !
Oui , mais dans mon cas, j'ai un visa B c'est le cabinet Thai qui s'occupe de demander le re entry, quelques jours avant mon départ Y a t il une validité pour le re entry ?? Je suppose que l'on doit juste se présenter au contrôle des passeports et rien d'autres??
il faut le faire quelques jours ou qques semaines avant de partir juste aller au bureau d'immigration remplir un formulaire - et vous avez un tampon sur le passeport
le faire ala dernière minute avant embarquement est juste une procédure d'urgence mais pas la procedure normale si vous attendez la dernière minute a l'aéroport deja vous risquez d'attendre et meme de louper votre avion !
Oui , mais dans mon cas, j'ai un visa B c'est le cabinet Thai qui s'occupe de demander le re entry, quelques jours avant mon départ Y a t il une validité pour le re entry ?? Je suppose que l'on doit juste se présenter au contrôle des passeports et rien d'autres??
bjr
pas de validité sauf evidemment celle de votre visa principal
juste se presenter au depart
Merci bien
pas de validité sauf evidemment celle de votre visa principal
juste se presenter au depart
Merci bien
Log in first, then come back to this page.







