Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Prendre ma retraite au Belize

Discussion started by Mattematcha on 2015-01-28

2 replies

English translation pending — showing the original.


Prendre ma retraite au Belize

Mattematcha · 2015-01-28

Nous allons a belize en avril 2015. Nous souhaitons explorer dans le but d'y prendre notre retraite plus tard. Est ce une bonne idée encore aujourd hui?

Prendre ma retraite au Belize

Memphre · 2015-01-28

C'est une excellente idée.Le Belize faisant partie du communwealth cela facilite les choses pour les canadiens.

contactez le membre Jen 33 pour des infos invivo.....

Prendre ma retraite au Belize

Mattematcha · 2015-01-28

C'est une excellente idée.Le Belize faisant partie du communwealth cela facilite les choses pour les canadiens.

contactez le membre Jen 33 pour des infos invivo.....

Merci pour l'info

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.