Prendre ma retraite au Belize
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous allons a belize en avril 2015. Nous souhaitons explorer dans le but d'y prendre notre retraite plus tard. Est ce une bonne idée encore aujourd hui?
ME Memphre Globetrotter ·
C'est une excellente idée.Le Belize faisant partie du communwealth cela facilite les choses pour les canadiens.

contactez le membre Jen 33 pour des infos invivo.....
On met longtemps à devenir jeune...
MA Mattematcha ·
C'est une excellente idée.Le Belize faisant partie du communwealth cela facilite les choses pour les canadiens.

contactez le membre Jen 33 pour des infos invivo.....

Merci pour l'info

You might also like