Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Ouest

Location à Lloret de Mar

Discussion started by Vetea13600 on 2015-01-29

2 replies

English translation pending — showing the original.


Location à Lloret de Mar

Vetea13600 · 2015-01-29

pour prendre une location a l annee a lloret de mar faut il posseder le nie ? puis je faire la demande de nie au consulat d espagne a marseille ? merci pour les infos

Location à Lloret de Mar

Fexon · 2015-01-31

Bonjour, bonjour....

Faut téléphoner au consulat d'Espagne à Marseille pour le savoir...

Cordialement

Location à Lloret de Mar

Questembert · 2015-01-31

Bonjour Pour une location à l'année vous avez besoin du nie ainsi que pour ouvrir un compte afin de régler vos factures eau, téléphone, etc Le consulat ne vous délivrera qu'un nie provisoire valable trois mois Cordialement

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.