English translation pending — showing the original.
Location à Lloret de Mar
Vetea13600 · 2015-01-29
pour prendre une location a l annee a lloret de mar faut il posseder le nie ? puis je faire la demande de nie au consulat d espagne a marseille ? merci pour les infos
Location à Lloret de Mar
Fexon · 2015-01-31
Bonjour, bonjour....
Faut téléphoner au consulat d'Espagne à Marseille pour le savoir...
Cordialement
Location à Lloret de Mar
Questembert · 2015-01-31
Bonjour
Pour une location à l'année vous avez besoin du nie ainsi que pour ouvrir un compte afin de régler vos factures eau, téléphone, etc
Le consulat ne vous délivrera qu'un nie provisoire valable trois mois
Cordialement