Location à Lloret de Mar
by Vetea13600
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
pour prendre une location a l annee a lloret de mar faut il posseder le nie ? puis je faire la demande de nie au consulat d espagne a marseille ? merci pour les infos
inch allah
voyager c est comme une drogue
on ne peut plus s en passer!!
Bonjour
Pour une location à l'année vous avez besoin du nie ainsi que pour ouvrir un compte afin de régler vos factures eau, téléphone, etc
Le consulat ne vous délivrera qu'un nie provisoire valable trois mois
Cordialement
Log in first, then come back to this page.










