Il parait que Reykjavik est sympa en fin de semaine (Bars et musique)
Peut-être bien 😐... mais de mon point de vue ça ne vaut pas le coup d'y consacrer deux jours (de mon point de vue)
on pr��voit d'arriver à Keflavik à 14.05 depuis CDG le mercredi 13 Mai et repartir le dimanche 17 mai matin à 06.30.
Voici ce que je ferais pour profiter au maximum de la nature islandaise sur un aussi court séjour :
13 mai : arrivée. Geysir - Gulfoss. Nuit à Fludir par ex
14 mai : Skogar, Vik. Nuit Vik ou Kirkjubaejarklaustur
15 mai : Skaftafell, Jökulsarlon. Nuit idem
16 mai : Vik - Reykavik. Journée, soirée et nuit à Reykjavik (bars du samedi soir 😛)
17 mai : départ à 6 h 30
Cela dit, ce n'est pas mon voyage... 😉 alors à vous de décider !
Notre récit (4 semaines sur place):
https://sites.google.com/site/fabuleuxvoyagesislande/A+