Back to the discussion

in Thèmes › Croisières

Restaurants à Bergen

Discussion started by Nonojordan on 2015-03-02

6 replies

English translation pending — showing the original.


Restaurants à Bergen

Nonojordan · 2015-03-02

bonjour

Quelqu'un aurait-il de bonnes adresses de restaurants pas trop chers à Bergen ?

merci d'avance

Restaurants à Bergen

Ericat1505 · 2015-03-03

Bonjour,

S'il fait beau, vous pouvez manger au marché aux poissons :

http://escales.blog.free.fr.blog.free.fr/index.php?post/2014/08/09/Bergen-22-juillet-2014-MSC-POESIA

Catherine

Restaurants à Bergen

Tchateuse · 2015-03-03

Bonjour , comme on se retrouve .....

J'ai voulu réserver ce soir une croisière Les Météores le 30 mars avec Costa mais le départ est de Marseille et le retour le 11.4.. Je demande s'il est possible de partir de Savone le 31 mars retour Savone 12 avril car cela nous fait 400km de moins...et l'hôtesse nous demande 1000 euros de plus que Marseille.... Mais avec le tarif flash de Marseille il n'est pas possible de partir avec ce tarif de Savone (même trajet et temps)...

J'attends leur réponse.....

Avez vous déjà lu ce genre de situation ?

Restaurants à Bergen

Ericat1505 · 2015-03-03

Bonsoir 😉

Cela peut être du au tarif et au nombre de cabines disponibles au moment de la demande je pense.

La loi de l'offre et de la demande 😕, c'est un peu compliqué à comprendre parfois (un peu comme pour les billets d'avion qui varient en fonction des périodes et du taux de remplissage)

On observe l'inverse également.

Catherine

Restaurants à Bergen

Mikke · 2015-03-04

Bonjour,

Dans le quartier de Bryggen, vous trouverez des restaurants à tous les prix et servant une nourriture locale.

Bonne visite de Bergen.

Cordialement.

Mikke

Restaurants à Bergen

Nataly03 · 2015-03-04

bonjour "pas cher "en norvège tout est relatif!

nous avions mangé sur des stands sur le marché "port" de superbes assiettes de saumon très bon.. pas donné et un peu caming mais très bon et très sympa

les restaurants en Norvège sont plutôt chers!

Restaurants à Bergen

Tchateuse · 2015-03-04

Super j'ai trouvé un super agence webcroisières , qui m'a réservé le départ de Savone.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.