Restaurants à Bergen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
bonjour

Quelqu'un aurait-il de bonnes adresses de restaurants pas trop chers à Bergen ?

merci d'avance
ER Ericat1505 Veteran ·
Bonjour,

S'il fait beau, vous pouvez manger au marché aux poissons :

http://escales.blog.free.fr.blog.free.fr/index.php?post/2014/08/09/Bergen-22-juillet-2014-MSC-POESIA

Catherine
MON CARNET D'ESCALES ET DE CROISIÈRES : https://carnetdescalesetdecroisieres0.wordpress.com/

Sur Facebook : www.facebook.com/Carnetdescales

et sur Instagram : carnet_d_escales_cruise_travel
TC Tchateuse Regular ·
Bonjour , comme on se retrouve .....

J'ai voulu réserver ce soir une croisière Les Météores le 30 mars avec Costa mais le départ est de Marseille et le retour le 11.4.. Je demande s'il est possible de partir de Savone le 31 mars retour Savone 12 avril car cela nous fait 400km de moins...et l'hôtesse nous demande 1000 euros de plus que Marseille.... Mais avec le tarif flash de Marseille il n'est pas possible de partir avec ce tarif de Savone (même trajet et temps)...

J'attends leur réponse.....

Avez vous déjà lu ce genre de situation ?
http://tchateuse.wordpress.com
ER Ericat1505 Veteran ·
Bonsoir 😉

Cela peut être du au tarif et au nombre de cabines disponibles au moment de la demande je pense.

La loi de l'offre et de la demande 😕, c'est un peu compliqué à comprendre parfois (un peu comme pour les billets d'avion qui varient en fonction des périodes et du taux de remplissage)

On observe l'inverse également.

Catherine
MON CARNET D'ESCALES ET DE CROISIÈRES : https://carnetdescalesetdecroisieres0.wordpress.com/

Sur Facebook : www.facebook.com/Carnetdescales

et sur Instagram : carnet_d_escales_cruise_travel
MI Mikke Regular ·
Bonjour,

Dans le quartier de Bryggen, vous trouverez des restaurants à tous les prix et servant une nourriture locale.

Bonne visite de Bergen.

Cordialement.

Mikke
"Il faut tenir à une résolution parce qu'elle est bonne, et non parce qu'on la prise." La Rochefoucauld
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour "pas cher "en norvège tout est relatif!

nous avions mangé sur des stands sur le marché "port" de superbes assiettes de saumon très bon.. pas donné et un peu caming mais très bon et très sympa

les restaurants en Norvège sont plutôt chers!
nathalie
TC Tchateuse Regular ·
Super j'ai trouvé un super agence webcroisières , qui m'a réservé le départ de Savone.
http://tchateuse.wordpress.com

Similar discussions

You might also like