Over stay en Birmanie
Salut à tous
Nous sommes en birmamie depuis presque 1 mois, notre visa ce termine bientôt mais pas envie partir tout de suite ...bref, j'ai entendu parlé des over stay, à 3 us par jour, payable à l'aeroport... cool! Mais nous, on pensait sortir par la frontière terrestre avec le thailande, genre mae sot voir, plus bas.. Ma question est la suivante: possible ou pas possible? Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ?? J'ai eu quelques infos ici mais rien de bien clair, ni fiable ... merci d'avance ,
Nous sommes en birmamie depuis presque 1 mois, notre visa ce termine bientôt mais pas envie partir tout de suite ...bref, j'ai entendu parlé des over stay, à 3 us par jour, payable à l'aeroport... cool! Mais nous, on pensait sortir par la frontière terrestre avec le thailande, genre mae sot voir, plus bas.. Ma question est la suivante: possible ou pas possible? Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ?? J'ai eu quelques infos ici mais rien de bien clair, ni fiable ... merci d'avance ,