Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Over stay en Birmanie

Discussion started by Cetouriste on 2015-03-12

3 replies

English translation pending — showing the original.


Over stay en Birmanie

Cetouriste · 2015-03-12

Salut à tous

Nous sommes en birmamie depuis presque 1 mois, notre visa ce termine bientôt mais pas envie partir tout de suite ...bref, j'ai entendu parlé des over stay, à 3 us par jour, payable à l'aeroport... cool! Mais nous, on pensait sortir par la frontière terrestre avec le thailande, genre mae sot voir, plus bas.. Ma question est la suivante: possible ou pas possible? Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ?? J'ai eu quelques infos ici mais rien de bien clair, ni fiable ... merci d'avance ,

Over stay en Birmanie

Lyra26 · 2015-03-12

Bonjour,

Juste avant mon départ, j'ai rencontré une anglaise qui l'a fait, 2 semaines d'over stay et sortie terrestre pour aller en Thaïlande, elle n'a eu aucun soucis :). Bon voyage !

Over stay en Birmanie

Kristofe · 2015-03-16

Bonjour,

Oui l'overstay est possible en sortant du pays par une frontière terrestre. De toute façon, ils n'auront pas beaucoup le choix car je les vois mal vous renvoyer vers un aéroport international. Le tarif sera le même, à savoir 3 $ par jour supplémentaire.

Over stay en Birmanie

Cetouriste · 2015-03-20

salut !

bah oui pas de souci pour sortir a myawadi ni au tchek points sur les routes, finalement j ai eu 1 seul jour d over stay : 3 dollars jour payable en us dollars only !!

merci !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.