Nous sommes en birmamie depuis presque 1 mois, notre visa ce termine bientôt mais pas envie partir tout de suite ...bref, j'ai entendu parlé des over stay, à 3 us par jour, payable à l'aeroport... cool! Mais nous, on pensait sortir par la frontière terrestre avec le thailande, genre mae sot voir, plus bas.. Ma question est la suivante: possible ou pas possible? Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ?? J'ai eu quelques infos ici mais rien de bien clair, ni fiable ... merci d'avance ,
Over stay en Birmanie
by Cetouriste
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut à tous
Nous sommes en birmamie depuis presque 1 mois, notre visa ce termine bientôt mais pas envie partir tout de suite ...bref, j'ai entendu parlé des over stay, à 3 us par jour, payable à l'aeroport... cool! Mais nous, on pensait sortir par la frontière terrestre avec le thailande, genre mae sot voir, plus bas.. Ma question est la suivante: possible ou pas possible? Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ?? J'ai eu quelques infos ici mais rien de bien clair, ni fiable ... merci d'avance ,
Nous sommes en birmamie depuis presque 1 mois, notre visa ce termine bientôt mais pas envie partir tout de suite ...bref, j'ai entendu parlé des over stay, à 3 us par jour, payable à l'aeroport... cool! Mais nous, on pensait sortir par la frontière terrestre avec le thailande, genre mae sot voir, plus bas.. Ma question est la suivante: possible ou pas possible? Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ?? J'ai eu quelques infos ici mais rien de bien clair, ni fiable ... merci d'avance ,
Bonjour,
Juste avant mon départ, j'ai rencontré une anglaise qui l'a fait, 2 semaines d'over stay et sortie terrestre pour aller en Thaïlande, elle n'a eu aucun soucis :). Bon voyage !
Juste avant mon départ, j'ai rencontré une anglaise qui l'a fait, 2 semaines d'over stay et sortie terrestre pour aller en Thaïlande, elle n'a eu aucun soucis :). Bon voyage !
Jeune franco-belge, installée à Munich et se nourrissant de voyages...
Retrouvez mon récit d'un mois en Birmanie, de 3 semaines au Cambodge, bons plans à Munich et autres péripéties sur mon blog -
http://sweetpieceofheart.com
Bonjour,
Oui l'overstay est possible en sortant du pays par une frontière terrestre. De toute façon, ils n'auront pas beaucoup le choix car je les vois mal vous renvoyer vers un aéroport international. Le tarif sera le même, à savoir 3 $ par jour supplémentaire.
Oui l'overstay est possible en sortant du pays par une frontière terrestre. De toute façon, ils n'auront pas beaucoup le choix car je les vois mal vous renvoyer vers un aéroport international. Le tarif sera le même, à savoir 3 $ par jour supplémentaire.
salut !
bah oui pas de souci pour sortir a myawadi ni au tchek points sur les routes, finalement j ai eu 1 seul jour d over stay : 3 dollars jour payable en us dollars only !!
merci !
bah oui pas de souci pour sortir a myawadi ni au tchek points sur les routes, finalement j ai eu 1 seul jour d over stay : 3 dollars jour payable en us dollars only !!
merci !
Log in first, then come back to this page.








